Jean le Francois a écrit :
pas de rancune à avoir, t'inquiète. Je préfère me prendre la tête avec toi plutot que de voir ce forum inutilisé.
Effectivement, il est loin le temps ou les sujets pleuvaient.
Jean le Francois a écrit :Donc tu fais du TT (t'as pas encore avoué l'échelle mais c'est un bon début)
Et ça te ferait mal dans le bas-fond de le préciser dans ton profil?
Eh oui je fais du TT à l'échelle 1/8e, la catégorie reine !! Et qui plus est dans une des ligues les plus élitiste de France, la ligue 4 (celle de Jérome Sartel, Sébastien Wartelle, Jonathan Bacro, regarde un peu leur palmares, ces pas des petits joueurs, ce qui montre le niveau ! )
Et pourquoi tu voudrais que ça me fasse mal à cet endroit, aurais-tu dans l'idée de venir me mettre de la paumade ???
Jean le Francois a écrit :Ensuite je crois comprendre que tu n'as donc pas de MTA4, et encore moins de S50. donc tu ne connais pas le
Pro-50BK et tu n'assistes pas aux pleurnicheries de ceux qui ont brûlé ce moulin en tirant trop pauvre, ni de ceux qui ont cassé leur boite de vitesse en cumulant 2 erreurs: tirer trop pauvre et bloquer le slipper.

mais tu l'as ramène en faisant des ronds d'jambe, bienbien
J'ai débuté également avec un moteur RTR, et crois moi que j'ai fait du chemin depuis, maintenant je ne roule plus qu'avec des moteurs de compétition, et crois moi que ce n'est pas la même chose au niveau réglage, déjà ne serait-ce qu'avec les bougies turbos, plus pointues à régler et les buses de carbu qui accentuent les difficultées. Donc ne t'inquiètes pas pour moi, des moteurs j'en règle presqu' à chaque week-end de course (des mecs qui viennent d'acheter un moteur d'occase et qui n'y connaissent rien ), et sauf quelques moteurs rincés ou je ne pouvais pas faire de miracle, les gars n'ont jamais eu à se plaindre.
Jean le Francois a écrit :Ensuite tu auras remarqué dans ma "tentative de franchissement" que la terre est grasse et humide et que les roues patinaient, c'était donc impossible de monter au ralenti.
Il y aura d'autres vidéos de franchissement qui vont te rabattre le caquet bien comme il faut, là c'était juste pour le présenter.
Je confirme, la terre est grasse et les roues patinaient, comme je te le disait, c'est de ta faute, tu crache 6 litres d'huile à chaque coup de gaz !!!!!!
Ok celle là je marque pas de point, mais à mon crédit, il est quand même marqué pour " étanchéifier " => plus courant !!!
Pourquoi tu veux que je soit rancunier, je n'ai rien à justifier sur une quelconque critique de ta part
PS: n'oublies pas ton ventilo, c'est peut-être à cause de ça que ça marchait pas !!!!!