je sais bien que c'est un sujet deja aborde et j'ai bien pris la peine de lire les topics dur les problemes de boites....
Quand je roule le changement de vitesse ne se fait pas
j'ai essayé la vis de reglage de deuxieme mais pas de changement
j'ai donc pris mon courage à deux mains et les astuces de gratte tout pour pas faire de betises....
J'ai donc demonté et ouvert la boite, à premiere vue pas de dents cassées, je constate par contre que la boite est bien pauvre en graisse.
je check la clavette de boite, en faisant tourner à la main il me semble que le changement de pignon se fait tres tard et j'ai peur qu'avec les vibrations la vis parte.....adieu vis bille et ressort....
sur les post j'ai vu que le reglage d'origine est de 6, 25 tours si on part d'un vissage à fond et moi je constate à peine 5 tours et la vis tiens par magie.
Vous pensez que c'est un probleme de clavette de boite?
Un doute me viens, et si en fait j'etais bloqué en 2nd et pas en premiere....
comment puis-je faire la difference?
Je vous remercie d'avance pour vos reponses
a plus
