pour les prises ça peut le faire meme si je les trouves un peut cheres,perso je prefere acheter mes connecteurs non cablés comme ça je suis pas limité par la taille du cable.pour le ventilo j'ais essayé ça:
http://cgi.ebay.fr/0-8mm-Gold-Connector ... 3a669505a8 et ça vas plutot bien,l'etamage du fil suffit a les souder correctement et contrairement aux JST tu peux les reutiliser sur d'autres applications (les connecteur sur les jst sont sertis donc a usage unique)je comptes d'ailleur virer celle de mon bec histoire d'avoire une instal plus homogene
apres pour ton ventilo,45mm ça vas peut etre faire un peut gros,le miens fait 40mm de coté et deja il as pas été evident a caser.a la limite regardes dans ton entourage si il n'y as pas quelqu'un qui a du matos electronique de mort,des fois on y fait de belles decouvertes et c'est gratuit.
pour la pate,vus qu'on est pas non plus dans de l'informatique je pense que meme la moins chere fera l'affaire mais ça ne sera peut petre pas pratique a poser:elle risque de ce barrer au moment ou tu vas poser le radiateur essaye plutot de trouver un patch en mousse c'est un peut plus chere mais au moins ça reste mieux en place
et pour la perte de puissance;t'inquiete pas c'est pas un petit ventilo de rien en plus qui vas faire peur a ta batterie,le miens fait 80mA et 1W et alumé ou pas mon stamp reste toujours aussi coton a tenir en 3S