Xtrem Show Rc : /!\ Le 30 et 31 Juillet 2011 /!\
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: Xtrem Show Rc : /!\ Le 30 et 31 Juillet 2011 /!\
euh y'a moyen de charger quand mm sur place ???? vous me faite peur la les gars ...... 

"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- modèle(s) possédé(s) : HPI - savage SS Brushless
Kyosho - Inferno DX
tomy takara - D1 Hayashi AE86 Levin ca compte?
Birotor 3ch pegasus t400 - Localisation : Tournon Sur Rhone 07 Ardèche +45.0574673,+4.8333886
oui, oui, d’apres ce que j'ai compris, mais moi je pense que même malgré mon chargeur je ne sais pas si j'arriverai a faire le roulement: 2 heures de charge par jeux d'accus.... pour 15 minutes d'autonomie ! peu être un peu moins si je charge en rapide et pas en storage
-
ouffffff
au pire si tes lipo supportent des charges rapide on pourra les mettre sur mon chargeur
au pire si tes lipo supportent des charges rapide on pourra les mettre sur mon chargeur

-
Ca deviens bon H-10 avant le départ
J'ai une armada de MT qui n'attendent que de démarer dans ma chambre

J'ai une armada de MT qui n'attendent que de démarer dans ma chambre

La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Moi j'ai prévu une rallonge de 25 mètres et j'ai un chargeur qui débite 20Amp ! Je charge mes lipos au max en Amp et jamais de problème !
-
Kyosho - Inferno DX
Birotor 3ch pegasus t400 - Localisation : Tournon Sur Rhone 07 Ardèche +45.0574673,+4.8333886
moi je ne peux pas charger au dela de 6A, ce qui veut dire que si je charge mes accus par deux, ca me fait du 1/2C et donc deux heures de charges
-
- modèle(s) possédé(s) : ansmann are-1,
mta4
bientot mini e revo brushless
et merde, j' esperais jusqu' a aujourd' hui pouvoir passer a l' arrache avec mon x1 "special bash" et son moulin de 3500w, mais j' ai tuoujours pas reçu de lipo
tant pis je serais la en visituer, demain ou dimanche, sais pas

tant pis je serais la en visituer, demain ou dimanche, sais pas

-
- modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N - Localisation : Sud-Ouest Lyonnais
A tout a l'heure les amis 

- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
alors.... ça a donné quoi? 

-
Kyosho - Inferno DX
C'est excellent, ça fais vraiment une très bonne expérience. On c'est bien marré. Les animations sont sympas. Et On a fait les cons hier soir jusqu'à 23h a faire du bash. Et des gars on fait du vol de nuit. Ya une super ambiance. On remet ça aujourd'hui!!!
Vivement les photos et vidéos !!
E-Revo Brushless Edition
Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
-
de retour!!
bon délire encore une fois
(a part certaines réflexion.... mais on passera outre ....)
sinon les crawleux ont encore assuré le bénéf' de la première buvette (c'était notre rôle
)
bon délire encore une fois

sinon les crawleux ont encore assuré le bénéf' de la première buvette (c'était notre rôle

- patoch
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
bonjour a tous !
et d'abord
un GRAND MERCI à christophe et toute son équipepour l'organisation de ce show ! quand meme
en esperant que les visiteurs furent assez nombreux pour pouvoir le refaire . . .
sinon l'ambiance excellente ! retrouver et découvert les sourires de certains speudo du forum . . .
sa fait du bien de mettre un visage sur un nom
les pistes étaient bien , un peu poussiérieuse pour les 1/5 , du tout bon pour les monsters , mais je vais vour mettre les vidéos des pistes dans la journée !
arrivé samedi matin vers 9h00 le temps était grisatre et le froid de rigueur . . . mais vers midi les nuages sont partis et notre sourir est revenu avec le soleil ! ! !
les demos d'avions et d"helico nous ont laissé sur le C..L ! ! !
la je dis respect aux pilotes
je suis revenus le dimanche à midi avec femme et enfant ( le temps de remettre sur roue mon save race dimanche matin à l'atelier suit à une Con....ie de reception sur le toit aprés un vol de 6m) ,
la j'ai retrouvé la fine équipe de la veille avec encore plus de sourir (on saura plus tard pourqoi . . . )
une aprés midi génial avec de bon run et hélas du quitter cette belle aventure pour rentrer à la maison . . .
petite remarque mon petit NOAH a fait sa premiére demonstration de monster en 1/18 à ce salon, rendant jaloux tous les petits garçons du public ! ! !
je pense que les vendeurs des stands peuvent dire un grand merci à mon petit garçon
bref merci encore à christophe
et d'abord
un GRAND MERCI à christophe et toute son équipepour l'organisation de ce show ! quand meme

en esperant que les visiteurs furent assez nombreux pour pouvoir le refaire . . .

sinon l'ambiance excellente ! retrouver et découvert les sourires de certains speudo du forum . . .
sa fait du bien de mettre un visage sur un nom

les pistes étaient bien , un peu poussiérieuse pour les 1/5 , du tout bon pour les monsters , mais je vais vour mettre les vidéos des pistes dans la journée !
arrivé samedi matin vers 9h00 le temps était grisatre et le froid de rigueur . . . mais vers midi les nuages sont partis et notre sourir est revenu avec le soleil ! ! !
les demos d'avions et d"helico nous ont laissé sur le C..L ! ! !
la je dis respect aux pilotes

je suis revenus le dimanche à midi avec femme et enfant ( le temps de remettre sur roue mon save race dimanche matin à l'atelier suit à une Con....ie de reception sur le toit aprés un vol de 6m) ,
la j'ai retrouvé la fine équipe de la veille avec encore plus de sourir (on saura plus tard pourqoi . . . )
une aprés midi génial avec de bon run et hélas du quitter cette belle aventure pour rentrer à la maison . . .
petite remarque mon petit NOAH a fait sa premiére demonstration de monster en 1/18 à ce salon, rendant jaloux tous les petits garçons du public ! ! !
je pense que les vendeurs des stands peuvent dire un grand merci à mon petit garçon

bref merci encore à christophe
-
Salut,
Une première pour ma pomme et quelle première !!!
La biafine est de rigueur aujourd hui... Liqud rc va faire du chiffre dans les jours à venir, les modèles ont bien souffert mais c'était vraiment excellent. Très bien placés (à 10m. de la buvette), on a due s hydrater... à notre manière
Merci à Chistophe, Nelson (the Voice
), Stéphane et Eric de St Maurice D.L. et tous les autres organisateurs pour ce week end !!!
Merci à vous de la part des crawleux.
ps pour l année prochaine, prévoir des matelas pour capitonner les fenêtres à l entrée
Une première pour ma pomme et quelle première !!!
La biafine est de rigueur aujourd hui... Liqud rc va faire du chiffre dans les jours à venir, les modèles ont bien souffert mais c'était vraiment excellent. Très bien placés (à 10m. de la buvette), on a due s hydrater... à notre manière

Merci à Chistophe, Nelson (the Voice

Merci à vous de la part des crawleux.
ps pour l année prochaine, prévoir des matelas pour capitonner les fenêtres à l entrée

du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
- patoch
quelque photos vite fait :
la piste de drift avec leurs stands :

désolé pour la qualité mais il y avait de la buée sur l'objectif j'espere que d'autre auront des photos plus digne )
la piste des 1/5

la piste des monsters

le bassin des bateaux

la zone des crawler

j'ai une vidéo plus détaillée de leur tracé ( en court de chargement)
et la rampe de saut

la piste de drift avec leurs stands :

désolé pour la qualité mais il y avait de la buée sur l'objectif j'espere que d'autre auront des photos plus digne )
la piste des 1/5

la piste des monsters

le bassin des bateaux

la zone des crawler

j'ai une vidéo plus détaillée de leur tracé ( en court de chargement)
et la rampe de saut

-
Ca y est, de retour de cette super expérience.
Merci a Christophe et toute l'équipe organisatrice du Xtrem show RC, j'espère que vous avez eu assez d'entrées pour relancer l'année prochaine, c'était vraiment énorme et comme Patoch l'a précisé ca fait plaisir de pouvoir enfin mettre un visage sur le pseudo de personnes connues que virtuellement.
Remerciement de la part de Greg_68 à Patoch pour son règlage moteur, merci à Jack, Onclebens et toute l'équipe MT pour les coups de mains mutuels au cours du week end, l'ambiance était vraiment au top...
J'ai trouvé mon lieu de pèlerinage annuel
PS: les photos suivront
Merci a Christophe et toute l'équipe organisatrice du Xtrem show RC, j'espère que vous avez eu assez d'entrées pour relancer l'année prochaine, c'était vraiment énorme et comme Patoch l'a précisé ca fait plaisir de pouvoir enfin mettre un visage sur le pseudo de personnes connues que virtuellement.

Remerciement de la part de Greg_68 à Patoch pour son règlage moteur, merci à Jack, Onclebens et toute l'équipe MT pour les coups de mains mutuels au cours du week end, l'ambiance était vraiment au top...
J'ai trouvé mon lieu de pèlerinage annuel

PS: les photos suivront

La puissance n'est rien sans la maitrise...
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
bon bah heureux pour vous.... 

- patoch
et bin mon zami, j'ai été méga dessus de ne pas t'y avoir retrouversoyann a écrit :bon bah heureux pour vous....

j'ai pas eu le coeur de faire un saut en doublette du coup . . . . . . .en faite si ! . . . pardon