salut
gros deterage (en fait j'avais zappé mon inscription sur ce fofo,je m'en suis rappelé en faisant le menage dans ma boite mail.........les horaires de nuit

)
donc le stamp a bien avancé puisqu'il roule.
ayant été refroidi par ma galere avec la poste j'ais préféré le commander en pieces detachées comme ça en cas de perdage de colis je perdais moins de thunes meme si c'etait plus long.donc au debut il est arrivé comme ça:

plus le bulkhead alu de chez flm et un pare chocs AR rpm de slash
m'etant decidé sur un montage en voies larges a l'avant je me suis rendu compte que j'avais fais quelques erreurs notement au niveau amortisseurs puisqu'il me fallait 4 AR ; des triangles avant commandés par erreur et aussi des bielletes de direction trop courtes (vraiment un gros boulet

)
m'enfin comme je suis pas du genre pressé j'ais corrigé tout ça en rajoutant dans la foullée 4 jantes avant rpm revolver plus un jeu de baddlands et du coup apres quelques coups de clef ça a commencé a prendre forme:

quelque erreurs de montage sur le train avant mais rien de mechant
par la suite j'ais pris des accus zippy 2S 4000mah et quelques coups de scie a chantourner pour les platines et les barres de direction (fabriquées a la mode crawler)

une petite carro pour habiller tout ça:

et il etait enfin pret a tourner

pas pensé a le prendre en photo quand il etait tout propre......
donc premiers essais en mode "lievre" histoire de voire ce qu'il a vraiment dans le ventre.....ouais quand meme ça pousse pas mal, meme toutoucretin a eu du mal a le rattraper et bizarrement a la fin du 2eme pack il était plus calme:

en 23*86 bonne patatte, bonne vitesse de pointe et moteur pas trop chaud (70°) apres l'installation d'un radiateur legerement charcuté:

bref suffisant pour se faire la mains mais bon,il a fallu que je craques sur ça:

et là ben c'est plus pareil......un vrai truc de dingue a pas reposer les roues avant au sol avec un moteur au bord de la fusion (110°)et le contro qui doit pas etre loin de la coupure thermique(55°)
cherchant a economiser au maximum mes electrons je me suis penché sur le rapport de trans,les reglages du contro et j'ais essayé de lui amener un peut d'air frais avec une ecope:

mais meme avec ça, le punch controle a 90% et un pignon de 26 histoire qu'il patine un peut moins le moteur penne a descendre sous les 100°.
je vais voire a elargire un peut mon ecope mais je suis pas trop convaincu je pense que je vais y mettre un ventilo parce que j'ais l'impression que le moulin a pris une petite claque :le rotor semble etre un peut demagnétisé
bref encore un peut de mise au point d'ailleur si vous avez des conseils sur le ventilo ou le rapport de trans je suis preneur
et désolé pour le pavé
@plus ludo