mta n avance pas
Re: mta n avance pas
photo de mon Mta
quand tu dit percer la carro tu parle de découper les fenêtre ?
http://imageshack.us/photo/my-images/854/sam0495.jpg/
quand tu dit percer la carro tu parle de découper les fenêtre ?
http://imageshack.us/photo/my-images/854/sam0495.jpg/
Re: mta n avance pas
Se kit foc est bien pour le mta (http://www.hobbyfreun.de/shop/product_i ... ts_id=3011)
j ai lu aussi les topic sur les résonateur mais lequel serait le mieux qui donne plus de patate ainsi que un jolie bruit merci d avance
et cette culasse elle monte sur mon moteur? ( NOVA RACE PRO Alu Kühlkopf MTA4 S28 MGT 4.6 Motor )
j ai lu aussi les topic sur les résonateur mais lequel serait le mieux qui donne plus de patate ainsi que un jolie bruit merci d avance
et cette culasse elle monte sur mon moteur? ( NOVA RACE PRO Alu Kühlkopf MTA4 S28 MGT 4.6 Motor )
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Re: mta n avance pas
si tu as un MTA4S50 tu as une cylindrée de 8,2cc (une fois bien rodé ça a une patate invraissemblable) appelé MGT 8.0 aux USA. le 8 étant la cylindrée en anglo-saxon, comme 21 (équivalent du 3,5cc en métrique) ou 28 (4,6cc)
Donc si ce pot est für S28 il faut que tu demandes s'il est adaptable sur le tien, et si oui comment!
Donc si ce pot est für S28 il faut que tu demandes s'il est adaptable sur le tien, et si oui comment!
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Re: mta n avance pas
il faut p-e lire aussi non ??
si c'est pour le S28, c'est pas pour le S50, ça me semble logique (c'est les mm mais le moteur change et donc la culasse aussi...)
quant au kit FOC: forward only Conversion-Kit FOC-Kit REVO
c'est écrit et en majuscule en plus.... c'est pour le REVO
si c'est pour le S28, c'est pas pour le S50, ça me semble logique (c'est les mm mais le moteur change et donc la culasse aussi...)
quant au kit FOC: forward only Conversion-Kit FOC-Kit REVO
c'est écrit et en majuscule en plus.... c'est pour le REVO
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Re: mta n avance pas
c es bien sa pour enlever la marche arrière http://www.hobbyfreun.de/shop/product_i ... ts_id=4467
et sa s installe comment ? une idée
et sa s installe comment ? une idée
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Re: mta n avance pas
Je me rappelle pas avoir promené le monstre sans avoir besoin de la marche arrière au moins une fois
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Re: mta n avance pas
La marche arriere je n en ai aucune utilite en circuit TT et si je la supprime et que sa peut m apporter un peut plus de puissance c est bon
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Re: mta n avance pas
Bon, alors si tu fais que du circuit ça m'intéresse de connaitre ton avis sur le comportement du bestiaux, et comment tu le règles ou ce que tu changerais pour l'améliorer??
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Re: mta n avance pas
je n ais pas eu le temps encore d aller au terrain mon mta sa fait que 1 mois je l ais mais j aimerais changer mes pneu plus jantes qui monterais a la place de se d origine c est bien du 23 en hexa ? je voulias savoir ou je peut trouver les jantes wabash + les pneu bow tie en serie 40 qui monterais
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Re: mta n avance pas
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Re: mta n avance pas
Il me semble que c'est le meilleur type de pneus pour la compétition sur circuit TT des buggy 1/8, ça doit etre parfait pour une surface terreuse et pas trop sableuse
Si tu trouves que ton MTA4S50 est plus souvent sur le toit que sur ses roues pensent aux barres anti-roulis, une option nécessaire selon moi
Si tu trouves que ton MTA4S50 est plus souvent sur le toit que sur ses roues pensent aux barres anti-roulis, une option nécessaire selon moi
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Re: mta n avance pas
avant de mettre des BAR moi je changerais les ressorts et l'huile des amoroto... ça aidera bcp....perso j'en ai jms eu et j'en ai jms ressenti le besoin....
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Re: mta n avance pas
pour durcir les suspensions les cales en plastique c'est le moins cher et c'est un réglage modifiable.
La difficulté huile/ressort c'est que ça change avec le type de terrain, dans certains cas aussi avec les modifications du véhicule, et ça change aussi en fonction de l'usure du piston de l'amortisseur.
Et donc pour le MTA4S50 de base tu choisirais quel huile/ressort toi
L'an dernier j'ai beaucoup tourné en rond sur un circuit sauvage avec le mien, quand tu arrives aux limites de la voiture c'est toujours pareil: ça tangue trop en sorti de virage (comme un bateau) et ça se retourne souvent.
A part les barres anti-roulis je vois pas ce qui peut faire franchir ce palier...
La difficulté huile/ressort c'est que ça change avec le type de terrain, dans certains cas aussi avec les modifications du véhicule, et ça change aussi en fonction de l'usure du piston de l'amortisseur.
Et donc pour le MTA4S50 de base tu choisirais quel huile/ressort toi
L'an dernier j'ai beaucoup tourné en rond sur un circuit sauvage avec le mien, quand tu arrives aux limites de la voiture c'est toujours pareil: ça tangue trop en sorti de virage (comme un bateau) et ça se retourne souvent.
A part les barres anti-roulis je vois pas ce qui peut faire franchir ce palier...
Modifié en dernier par Jean le Francois le lun. mai 30, 2011 20:52 pm, modifié 1 fois.
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Re: mta n avance pas
perso je mettrais ressorts Rouge et huile de 500 ou 600
tu peux aussi changer les pistons pour des 2 voir 1 trou...
et si tu jumps je verrais plutôt un combo rouge/cuivre
l'implantation des amorto joue aussi (plus c'est couché et plus c'est mou...)
les BAR c'est vraiment typé piste a mon gout (et tu devras adapter ton réglage au terrain tout comme les ressorts )
mais c'est a adapter au poids de ta machine
tu peux aussi changer les pistons pour des 2 voir 1 trou...
et si tu jumps je verrais plutôt un combo rouge/cuivre
l'implantation des amorto joue aussi (plus c'est couché et plus c'est mou...)
les BAR c'est vraiment typé piste a mon gout (et tu devras adapter ton réglage au terrain tout comme les ressorts )
mais c'est a adapter au poids de ta machine
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Re: mta n avance pas
salut merci pour vos réponses et vos conseilles par contre j aurais encore une petite question quand on installe le kit FOC avons nous toujours les 2 rapports ? car je lai installer et je n ais pas le deuxième rapport qui passe
Re: mta n avance pas
Bonjour j ai suivi le tuto pour régler la 2 eme vitesse moteur bien régler se lève très bien a chaque coup d accélération mais ne passe mas la 2 eme avez vous une idée merci d avance
je n ai que une seule vis pour le réglage voici la photo
http://imageshack.us/photo/my-images/862/img0136r.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/585/img0135r.jpg/
je n ai que une seule vis pour le réglage voici la photo
http://imageshack.us/photo/my-images/862/img0136r.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/585/img0135r.jpg/
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Re: mta n avance pas
Il y a un nombre de tours à compter au déserrage, il faut regarder dans les manuels et fiches techniques, c'est desserré de 3 tours d'origine. Je l'ai desserré le plus possible (sans la libérer totalement) et ma seconde passe toujours à haut-régime quand meme.
En fait j'ai jamais pu rouler à fond de seconde, c'est pourquoi je vais mettre une cloche de 18 dents avec le train de roue de taille standard. J'ai encore rien tester.
En fait j'ai jamais pu rouler à fond de seconde, c'est pourquoi je vais mettre une cloche de 18 dents avec le train de roue de taille standard. J'ai encore rien tester.
Modifié en dernier par Jean le Francois le jeu. juin 09, 2011 17:29 pm, modifié 1 fois.
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Re: mta n avance pas
Jai desserer de 6 tour et demie mais as tu vu les photo que j ai poster je n ai qu une seule vis de reglage est ce que le trou ou ya la vis sur la photo c est celle du reglage ou du maintient de la boite
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Re: mta n avance pas
Quand tu fais tourner tu dois avoir 2 vis qui apparaissent, une vis n°PD7253 alignée sur l'axe n°PD7206, c'est une vis de fixation -normalement de couleur argent- qui doit être bloquée!
L'autre vis (noire) fait partie du kit n°PD7205, elle est maintenue par un ressort, c'est elle qui définit le passage de la seconde vitesse.
Pour son réglage tout est indiqué dans le Instruction manual, chapitre 18, page 13
Ils indiquent que c'est une clé allen de 2mm mais c'est une erreur
C'est une 2,5mm pour la vis de réglage de la seconde! la 2mm serre pour la vis n°PD7253 qui bloque sur l'axe.
le réglage standard c'est bloqué puis desserré de 3 tours
Perso je l'ai desserré au max, il lui reste à peine de résistance du ressort et pourtant la seconde passe toujours tardivement je trouve ; de plus je serre les fesses pour qu'il ne m'arrive pas la même chose qu'à the dude: la vis qui se balade et craque la boite de vitesse.
Puisqu'on en parle je vais la vérifier, ça fait longtemps que j'ai pas jeter un oeil dans ce maudit trou
T'as vraiment du courage, je trouve que c'est une horrible galère à bricoler la boite de vitesse, pour la refermer: une horreur
L'autre vis (noire) fait partie du kit n°PD7205, elle est maintenue par un ressort, c'est elle qui définit le passage de la seconde vitesse.
Pour son réglage tout est indiqué dans le Instruction manual, chapitre 18, page 13
Ils indiquent que c'est une clé allen de 2mm mais c'est une erreur
C'est une 2,5mm pour la vis de réglage de la seconde! la 2mm serre pour la vis n°PD7253 qui bloque sur l'axe.
le réglage standard c'est bloqué puis desserré de 3 tours
Perso je l'ai desserré au max, il lui reste à peine de résistance du ressort et pourtant la seconde passe toujours tardivement je trouve ; de plus je serre les fesses pour qu'il ne m'arrive pas la même chose qu'à the dude: la vis qui se balade et craque la boite de vitesse.
Puisqu'on en parle je vais la vérifier, ça fait longtemps que j'ai pas jeter un oeil dans ce maudit trou
T'as vraiment du courage, je trouve que c'est une horrible galère à bricoler la boite de vitesse, pour la refermer: une horreur
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