Salut Patoch, pour info le MT vient juste d'être rodé , il a deux litres de nitro dans la carcasse , et oui j'ai changé les piéces mais c'est uniquement du visuel tout se qui est moteur ou mécanique pour améliorer les pérformances je n'y ai pas touché pour justement évité les commentaires du genre : le MT a été modifié, la garantie n'est plus prise en compte...Je suis plutôt soigneux et légèrement matiérialiste avec se que je pocédes.
Et pour etre honnête le MT a passer plus de temps en réparation que sur le terrain, comme je l'ai déjà dis j'ai eu bcp de problème sur cet engin, certe il les vend , mais il ne les fabrique pas , je mets pas en cause Nico et modelisme26 , bien au contraire , je remets en cause thunder Tiger, car visiblement je suis tombé sur THE model, et au pire des cas les SAV sur des pieces neuves défectueuses ne sont pas prisent en compte par le revendeur mais plutôt par le fabricant donc je vois pas ou est le problème.
Et oui Nico est passioné , il se bouge pour faire vivre le modélisme, il est trés gentil et serviable, mais il en reste pas moins un commerçant...
Et concernant le fait que je dise qu'il perdra un client, bah je reste sur ma position mais sa n'engage que moi et je pousse personne a suivre mon exemple. Je suis un client avant d'être un amis, et il me prend d'ailleur comme tel, donc un client qui paye un service ou un objet, si ce client est mécontent de cet objet ou service et bien il est normal qu'il le fasse savoir...surtout si c'est un bon client.
Mais tout cela n'est que supposition car je n'ai tirs pas eu de nouvelles donc pour le moment tout va bien
Et pour les signes avant coureur , c'était 5 minutes avant la casse Patoch

, je sais que sa ne change en rien ton explication , mais juste pour dire que je ne trainais pas se bruit de féraille depuis longtemps, car la je me serais poser la question

, le MT n'a que deux mois et deux litres de nitro dans les dents , je le répète , et je l'ai ménagé durant le rodage et netoyé totalement après chaque utilisation.
Maintenant si il me démontre par A+B que c'est de ma faute, et moi même je suis sur que non et je suis pas le seul a le penser, bah je paye et je ferme mon clapet et je présenterais mm mes excuses pour la gêne occasionné.
Si il y a eu gêne ...