J'ai cherché en vain des ressorts d'origine plus souples (moins épais) comme on peut en trouver pour les buggys, mais ça n'aurait pas été suffisant pour épargner les masselottes.
Je vais voir avec le nouveau système à 2 masselottes comment ça se passe.
J'ai donc pris une cloche 23 dents pour les Road Rage que j'ai acheter à mon beaufrère:
[url=
http://imageshack.us[/img]
http://imageshack.us[/img[/url]
La photo n'est pas de bonne qualité, on devrait y voir que les jantes sont ruinées car elles dépassent par rapport au pneu, résultat après plusieurs tonneaux: elles ont été rabotée par le bitume.
Aussi une des roues arrière s'est dévissée, avant qu'on s'en rende compte la patate monstrueuse du brushless en 2x6S a transformé l'emplacement de l'hexa en un trou parfaitement rond. Heureusement il a réussi à refaire l'hexa en fondant le plastique, et j'ai racheté le tout pas cher.
Maintenant je suis confronté au trou de l'axe des jantes qui est bien plus large que la tige fileté du MTA4, et le boulon des hexa de E-savage a bien un petit rebord mais il est pas tout a fait aussi large que le trou de la jante, du coup je vais travailler 2 rondelles que je collerai l'une sur l'autre, elles empêcheront totalement la jante de bouger.