pour ceux qui seraient interressé par mes platines qui remplace le boitier radio, voici les cotes, solid works ne marche plus donc j'ai fait ca a l'arrache:
petite platine renfort de direction:

oublié la cote de 14 pour la colonne de direction, la cote de 24 sur le plan de symétrie est beaucoup plus fiable.
les percage du haut avec la cote de 15 me servent a moi car il ya des filetage sur mes diff en alu, qui n'existent pas sur ceux d'origine
platine support servo et contro:
les trous chanfreiné en haut a gauche et en bas a droite que je n'ai pas reporté sur le plan me sert pour fixer le contrôleur avec deux vis.
les chanfrein en haut de chaque coté servent pour la tête de vis des support de boitier lipo.
le rognage de diamètre 75 est utile pour bien laisse le palonnier de direction allé en butée, ce chiffre est arbitraire mais assez proche de la réalité, j'ai fait ça au cutter.
pour le fixer, j'ai utilisé des traverse de châssis inférieur que j'ai coupé au ras du plot de positionnement, histoire de garder un maximum la pièce dans l'axe et que ça reste bien solidaire
supports fixés
vous remarquerez que le support en haut a droite est bien allégé ! j'ai enlevé un max de matière car sinon le palonnier de direction viens en buté contre et empêche la direction d'aller a fond
voila une fois monté, la vis sur rondelle rouge a gauche a nécessite un perçage car il n'y a rien a cette endroit normalement. j'ai du bien grignoter le support de boitier lipo pour passer la vis comme il faut.
vue de dessous
places au astuces
astuce numéro un:
vue que si on a besoin de démonter le châssis, il faut d'abord enlevé les boitier lipo et que c'est chiant ! disons-le ! j'ai mis les vis des support du milieu a l'envers, celles-ci servent maintenant pour le positionnement des boitiers et non pas pour le maintient, ça ne change rien au bon maintient des boitiers, j'ai fais un sacré run sur un terrain de bi-cross et ça n'a pas bougé

astuce numéro deux, renforcer la weelie bar:
Pour cela il faut deux bras de triangle supérieure que l'on coupera pour qu'il ne reste un seul morceau droit. il faut percer et tarauder la protection de carter de diff ici au centre:
voila une fois monté