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Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
The Dude
Messages : 3792 Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !! Proline Pro-MT 4X4
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par The Dude » mer. avr. 27, 2011 7:39 am
sérieux pas moyen de tourner sans ventilo ????? c'est une patate ce moulin ou quoi ???
avec le PRO28 c'était pas le paradis mais ça tournait quand mm pas mal
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Jean le Francois
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modèle(s) possédé(s) : EB4S2 super combo - montage TT, piste et cross MTA4-S50 - en cours d'optimisation
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par Jean le Francois » mer. avr. 27, 2011 9:50 am
Un moteur d'une cylindrée extrême ne va pas sans inconvénient (il y en a d'autres).
Tout les moteurs thermiques finissent par caler quand ils deviennent trop chaud, avant de caler ce weekend j'ai quand meme brulé un 1/2 réservoir en avançant presque pas, et après avoir calé la salive bouillonnait et disparaissait presque instantanément.
Une fois branché le ventilo il a redémarré et n'a plus calé, comme quoi c'est pas vraiment un problème.
Tu peux toujours augmentant le ralenti au carbu pas à la télécommande sinon tu cales au freinage.
Un ventilo de 80mm ça va, mais il faut qu'il soit puissant.
The Dude
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par The Dude » mer. avr. 27, 2011 10:34 am
ben le nova que j'avais était pour le moins extrême
et pas de soucis de chauffe ou de calage...
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Jean le Francois
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par Jean le Francois » mer. avr. 27, 2011 10:49 am
Si tu règles ton ralenti le plus bas possible t'es obligé de caler en atteignant une certaine température.
Pour mon buggy j'ai monté un peu le ralenti, pour mon monstertruck grace au ventilo j'ai pas besoin de le faire, c'est plutot mieux.
Spoony26
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modèle(s) possédé(s) : Mta4 s50 sledge hammer, thunder Tiger drift, hpi nitro rs4 2 semi pro , crawler homemade by stephan ( toy hilux ) , Yokomo mr4 TC-BD, Yokomo Drift Master limited edition
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par Spoony26 » mer. avr. 27, 2011 15:15 pm
J'ai le mm soucis Jean, c'est pour sa que je cherche des solutions avant de griller mon moteur.le forum ma bien aider sur les choses a faire mais pas ou trouver le matériel pour palier au refroidissement du moteur d'ou mon acharnement ^^ .
J'ai trouver un truc c'est un filtre pour refroidir les gaz d'échappement , je me rappel plus du nom, mais es que sa peu éventuellement être un plus pour refroidir le tout ?
Spoony26
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par Spoony26 » mer. avr. 27, 2011 17:11 pm
Un grand merci a vous deux en tout cas...
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Spoony26 le lun. mai 09, 2011 7:05 am, modifié 1 fois.
Spoony26
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par Spoony26 » mer. avr. 27, 2011 17:12 pm
Mais j'en trouve pas LOL
Spoony26
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par Spoony26 » mer. avr. 27, 2011 17:56 pm
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Spoony26 le sam. avr. 30, 2011 10:41 am, modifié 1 fois.
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par Spoony26 » mer. avr. 27, 2011 18:03 pm
The Dude
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par The Dude » mer. avr. 27, 2011 21:32 pm
les power strokes sont la crème des amorto (j'en ai eut) mais plus produit, donc pour trouver les ressorts !!!
et pour le MTA4 il faut les ressorts Gris/Blanc
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Spoony26
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par Spoony26 » mer. avr. 27, 2011 22:50 pm
C'est encore produit, regarde et fais toi plaisir
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par Spoony26 » mer. avr. 27, 2011 22:51 pm
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par Spoony26 » mer. avr. 27, 2011 23:01 pm
Enfin pas sur que se soit pour mgt
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par Spoony26 » mer. avr. 27, 2011 23:04 pm
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par The Dude » jeu. avr. 28, 2011 7:59 am
non les nouveaux PowerStrokes sont pour les scales type SCX10
pour les anciens, il te faudra un kit d'adaptation pour les monter sur le MTA
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Spoony26
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par Spoony26 » jeu. avr. 28, 2011 16:57 pm
Tu en as eu ou tu les as encore? Car si tu en as eu et qu'il sont casser ou autre, je supposes que tu as au moins garder les ressorts non?
Spoony26
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par Spoony26 » jeu. avr. 28, 2011 17:34 pm
C'est bon ça pour les powerstroke?
Spoony26
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par Spoony26 » jeu. avr. 28, 2011 17:35 pm
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Spoony26 le sam. avr. 30, 2011 10:44 am, modifié 2 fois.
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par Spoony26 » sam. avr. 30, 2011 9:18 am
Quelqu'un peut me dire si cette culasse s'adapte sur le mta4 s50 svp?
http://www.hobbyfreun.de/shop/product_i ... ts_id=3651
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Spoony26 le sam. avr. 30, 2011 10:36 am, modifié 2 fois.
soyann
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par soyann » sam. avr. 30, 2011 10:30 am
tu peux éditer tes messages stp? parce que la tu fais un monologue
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment