Problème réglage carbu (moteur cale a chaud)

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
Spoony26
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 18:25 pm
modèle(s) possédé(s) : Mta4 s50 sledge hammer, thunder Tiger drift, hpi nitro rs4 2 semi pro
, crawler homemade by stephan ( toy hilux ) , Yokomo mr4 TC-BD, Yokomo Drift Master limited edition
Localisation : Romans-Drôme

Problème réglage carbu (moteur cale a chaud)

Message par Spoony26 »

Bonjour, je pocéde un mta4 s50 et j'ai un soucie avec mon moteur il cale a chaud et ne tien pas non plus le ralenti.je ne connais pas grand chose en matière de réglage carbu ni même a quoi correspondent les vises sur le carbu.je souhaiterais que l'on me préconise un réglage optimum ou un réglage quelconque qui me permet de rouler plus de la moitier d'un plein :( . Si quelqu'un peu m'aider se serait génial. Merci par avance
Spoony26
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 18:25 pm
modèle(s) possédé(s) : Mta4 s50 sledge hammer, thunder Tiger drift, hpi nitro rs4 2 semi pro
, crawler homemade by stephan ( toy hilux ) , Yokomo mr4 TC-BD, Yokomo Drift Master limited edition
Localisation : Romans-Drôme

Re: Problème réglage carbu (moteur cale a chaud)

Message par Spoony26 »

J'ai oublier de préciser que je tourne avec du 25% et que j'ai fini mon rodage :)
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Problème réglage carbu (moteur cale a chaud)

Message par The Dude »

tu as fait ton rodage sans mm savoir a quoi servent les vis de carbu ???? :shock: :roll:

un minimum de recherche devrait déjà t'aider un peu.....
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Spoony26
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 18:25 pm
modèle(s) possédé(s) : Mta4 s50 sledge hammer, thunder Tiger drift, hpi nitro rs4 2 semi pro
, crawler homemade by stephan ( toy hilux ) , Yokomo mr4 TC-BD, Yokomo Drift Master limited edition
Localisation : Romans-Drôme

Re: Problème réglage carbu (moteur cale a chaud)

Message par Spoony26 »

J'ai chercher justement avant même de poster , mais rien trouver de pertinent et surtout rien trouver sur l'usage des vises , et oui je ne connais pas les vises ni le reste d'ailleur j'apprend comme tout le monde.je ne suis pas née avec un programme encré dans la tête sur la mécanique de modélisme. Mais merci quand même :(
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Problème réglage carbu (moteur cale a chaud)

Message par soyann »

Spoony26 a écrit :J'ai chercher justement avant même de poster , mais rien trouver de pertinent et surtout rien trouver sur l'usage des vises , et oui je ne connais pas les vises ni le reste d'ailleur j'apprend comme tout le monde.je ne suis pas née avec un programme encré dans la tête sur la mécanique de modélisme. Mais merci quand même :(
pas la peine de vexer, The Dude veut t'aider ;)
il est sûrement juste surpris que tu fasse des réglages sans te renseigner avant....

t'as rien trouver en faisant une recherche sur le forum?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Spoony26
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 18:25 pm
modèle(s) possédé(s) : Mta4 s50 sledge hammer, thunder Tiger drift, hpi nitro rs4 2 semi pro
, crawler homemade by stephan ( toy hilux ) , Yokomo mr4 TC-BD, Yokomo Drift Master limited edition
Localisation : Romans-Drôme

Re: Problème réglage carbu (moteur cale a chaud)

Message par Spoony26 »

Ho pas du tout vexer j'exprime juste ma position en matière de noobisme en modélisme :) , et sa m'agace d'ailleur de ne rien comprendre. Et non rien sur le réglage, le soucis c'est que personne a le même réglage vu que vous avez déjà entamé des modif moteur, moi j'ai rien modifier au niveau moteur tout est d'origine .les seul modif que j'ai réaliser c'est tout se qui est protection réservoir roll cage protection servo enfin j'en ai fait un tank du machin vu que je veux faire du saut avec ;)
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »