Hello !!

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
Nanex67
Messages : 2
Enregistré le : sam. avr. 02, 2011 3:02 am
modèle(s) possédé(s) : 1/6 - Buggy Carbon Fighter 4WD RtR (30cc Reely) pour debuter!! :-P

Hello !!

Message par Nanex67 »

Salut a tous,

voila avec une bande de pote, on se remet doucement au modelisme mais cette fois a plus grande échelle, on vise le 1/5 après quelques tours de roues en 1/10 et 1/8.
On démarre avec un petit buggy 30cc un peu loin certes de vos savage, baja et compagnie mais on y arrivera certainement un jour... :-p
Enfin bref...
D'un pti coin de la France qui s'appelle l'Alsace plus précisément le Bas-Rhin (67) on va usé un peu de gomme tout en délire par chez nous!

Personnellement, je m'appelle Alex, j'ai 24 ans pleins d'idées en tête, plus ou moins bonne on va dire...
Pas vraiment axé compétition, chronos ou autre mais plutôt délires, et faire un max de choses avec ses propres mains et un minimum de frais! (bon OK, quand il faut il faut... j'vais pas faire a la main mes moteurs ni mes ressorts de suspets... mdr)

Et j'espère pouvoir vous montrer quelques projets que j'aimerais appliquer avec mes amis, en vous demandant conseils sur certains points qu'on en connait certainement pas mieux que vous!!

A dans quelques posts!!

Alex
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Hello !!

Message par soyann »

présentation ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »