perso j'ai un e revo et l'emmeteur est un 2 voies d'origine

bah tu vois!!Kid XLR8R a écrit :
Du coup, avec ces infos, je n'hésiterai pas à investir dans une 3 voies
présentation avant de continuer et puis regarde la date du sujet,je pense qu'il a fait son choix depuis un momentrb one a écrit :bonjour je possede une dx2s et perso je te conseille pas la dx2s ou 3s le recepteur est le meme avec telemetrie et apparement il y a un gros probleme la mienne fait des pertes j'ai failli bousiller deux fois mon moteur et un collegue du club se l'ai presque pris dans la tete .
a mon avis c'est la telemetrie qui bousille tout de plus le SAV est catastrophique 3 mois avant de la recuperer et a l'arrivee meme probleme a ta place je prendrais plutot du sanwa mx11 du futaba ou du specktrum mais du haut de gamme ou le recepteur sans la telemetrie
je crois que tu t'es planté..... tu n'as du faire "nouveau message"... mais "répondre" et tu n'es pas dans la section présentation laSylvol a écrit :Bonjour, je m'appelle Sylvain, j'habite en isère et je possède un mta4 s28. Je touve que c'est le meilleur de tous les forums et les personnes inscrites sont les plus sympa et les plus performantes. Je m'inscris donc sur ce forum pour obtenir les meileurs renseignements possibles car je sais qu'il est très performant et que beaucoup de personnes sont utiles pour répondre à de nombreuses questions dont je pourrait avoir. Merci à tous pour ce forum génial!!!