depuis qq temps je suis très très pris par cette drôle de bestiole qui grimpe la caillasse....

donc voila mon XR-10
acheté le 5/11/10 il ne sera mm jamais monté 100% d'origine...et le chassis d'origine n'a connu que les essais d'électronique dans le garage ...et oui cet hiver on a été gâté par la neige.... donc les rochers , ben nada !!! heureusement que j'ai un Summit !!

voila une série de photos a peu prés chronologiques

et le set up actuel...
(j'ai mis les liens vers les pièces pas forcément très connues, ou alors trouvables que par le biais de RCCrawler.com

Ponts Avt/Arr: Axial XR-10, passage des percages des plaques moteurs a 9mm (merci Kaneda

remplacement du carter de pont arrière par un d'avant ( plus de dégagement en dessous ), support Lipo RowdyRacing,
remplacement de la direction par un lien direct ( d'origine c'est un système pas top a mon avis...) et portes fusées Vanquish Product (superbes pièces qui augmentent très grandement l'angle de braquage !!!

Châssis: Y-Town Beetlejuice V4 en noir, skid coupé a l'avant suite au passage du lipo sur le pont avant.
Liens: BWD le kit complet (supérieurs et inférieurs ), passage en 4mm pour monter des rotules de revo dans peu de temps...
Suspension: huile de 30Wt
Avt: Big bore avec bouchon de CrazyOrigin et rotule de Revo, avec un ressort de mini-T arr. (ca permet de gagner en braquage).
Arr: pour le moment celles d'origine avec un ressort Losi Gold (bcp bcp plus souple...) mais je vais les changer pour une autre paire de big bore modifiés avec les mm ressorts (dès que j'aurais eut le courage de les remonter...)
Roues/Pneus: pneus HB Sedona, mousses Crawler InNovations en densité moyenne, roues Losi, celle du CompCrawler mais j'attends des jantes Eritex
lestage de 42G par roues avt
Electronique:
2 Esc Tekin FX-R
BEC Castle Creation a 6.2Volt
Moteurs HolmesHobbies TorqueMaster Sport 35T (pignon de 14T -d'origine-)
Lipo Hypèrion 3S 900 et 1100
Servo Futaba 9157
Récepteur Spektrum AR6110 (minuscule le truc!!)
Radio Spektrum DX6i
voila, j'ai essayé d'etre assez complet... si vous avez des questions n'hésitez pas

Ah! une petite vidéo d'hier aprem'

http://vimeo.com/19870001
ouf.... j'ai bien mérité d'aller prendre mon calmant