Changement de carburant
Changement de carburant
Bonsoir,
Je roule avec du carburant rb 16% et je change de carburant en m'orientant vers le labema m19 (25%) que dois je faire (j ai nettoyer mon moteur et remonter a l'after run) il y a t il des riques?
Merci
Je roule avec du carburant rb 16% et je change de carburant en m'orientant vers le labema m19 (25%) que dois je faire (j ai nettoyer mon moteur et remonter a l'after run) il y a t il des riques?
Merci
Re: Changement de carburant
Salut,
Je ne crois pas qu'il y a de risque a changer de carburant. Ce que tu dois faire c'est de remettre le carbu au setup d'origine du manufacturier et ensuite réajuster le carburateur.
Mahikan
Je ne crois pas qu'il y a de risque a changer de carburant. Ce que tu dois faire c'est de remettre le carbu au setup d'origine du manufacturier et ensuite réajuster le carburateur.
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Re: Changement de carburant
Quand on change de carburant il faut mettre un joint de decompression pour eviter de cramer toute tes bougies vue qu'il compresseras plus
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Re: Changement de carburant
Le moteur compresse plus en changeant de carburant ????????hrc a écrit :Quand on change de carburant il faut mettre un joint de decompression pour eviter de cramer toute tes bougies vue qu'il compresseras plus

Décidément on en apprendra tous les jours !

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Re: Changement de carburant
valable que lors d'un passage a du 30%...c'est pas le changement de carburant qui fait plus conpressé mais le taux de nitro plus élevé..hrc a écrit :Quand on change de carburant il faut mettre un joint de decompression pour eviter de cramer toute tes bougies vue qu'il compresseras plus
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en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
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Re: Changement de carburant
Même avec du 30%, le changement de carburant ne peut pas modifier la compression puisqu'elle est purement mécanique !
Tu pourrais mettre du 200% ta compression ne changerait pas !
On ne rajoute pas un joint pour décompresser un moteur qui aura gagné en compression (
) mais simplement pour le soulager puisque le carburant "offre plus de puissance".
Sinon en partant de ce principe là, quand ton moteur est rincé tu rajoute 10% et op c'est repartit pour un tour !
J'ai rien contre vous les gars, mais on est là pour s'aider pas pour se raconter des conneries !
Demain un mec va demander comment nettoyer un moteur, il y en a bien un qui va lui dire le faire tremper dans l'eau salée pendant 2 semaines ...

Tu pourrais mettre du 200% ta compression ne changerait pas !
On ne rajoute pas un joint pour décompresser un moteur qui aura gagné en compression (

Sinon en partant de ce principe là, quand ton moteur est rincé tu rajoute 10% et op c'est repartit pour un tour !
J'ai rien contre vous les gars, mais on est là pour s'aider pas pour se raconter des conneries !
Demain un mec va demander comment nettoyer un moteur, il y en a bien un qui va lui dire le faire tremper dans l'eau salée pendant 2 semaines ...
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Re: Changement de carburant
si tu simplifie c'est ce que j'ai dit 
ton moteur va trop compressé pour le carburant...donc tu le décompresse..m^me si c'est pas forcement obligé (mais la bielle vous remerciras
)
le terme est mal choisi..oui, mais je voulais pas rentrer dans les détails...j'vais pas faire un cours de thermo pour expliquer ça..ça n'apporte rien
alors avant de prendre les gens pour des cons refléchi un poil...

ton moteur va trop compressé pour le carburant...donc tu le décompresse..m^me si c'est pas forcement obligé (mais la bielle vous remerciras

le terme est mal choisi..oui, mais je voulais pas rentrer dans les détails...j'vais pas faire un cours de thermo pour expliquer ça..ça n'apporte rien

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