Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Par contre je constate que tout comme moi tu as la mini-culasse pas du tout adaptée au moulin.
Donc tu as le choix entre rouler sans jamais t'arrêter (pour que la température ne monte pas) en surchauffant quand même, ou changer de système de refroidissement.
Tu as pas que la culasse NovaRC très cher avec les frais de douane, tu as aussi une culasse du même genre que celle d'origine mais avec plus d'ailettes, souvent de couleur bleue cependant je l'ai vu aussi en rouge. Elle peut s'importer d'allemagne, d'angleterre et il y en a peut etre en france de dispo.
Tu as une nouveauté: un suppport de moteur à aillettes fabriqué par NovaRC que tu trouveras sur ebay. Je m'en prendrais bien un.
PS: mon filtre à air est plus orienté vers la gauche (en regardant la photo) au dessus de la cloche.
Bonjour,
pour minirider ,non de simple imitation mais c'est joli.
dit moi jean le francois ,
je n'ai toujours pas mis en route le rodage pour toi est ce que je commande une nouvelle culasse avant ou je peut faire le rodage avec celle ci?
sachant que je me suis lancé dans le MT sans trop avoir de connaissance sur le sujet ( un MTA4 S50 à 299€ neuf tu laisse pas passer!!)
donc je me renseigne beaucoup pour me faire un peu d'expérience, pour une culasse neuve de bonne qualité tu as des adresses à me donner stp?
ça vaut carrément le coup, j'en rachèterais un s'il se trouvait une bonne raison pour.
Mais il faut commencer par vérifier la température: tu peux commencer à le roder, mais comme pendant le rodage tu dois arrêter le moteur s'il devient trop chaud tu vas voir que ça va être long, même avec un ventilateur.
Le mien a commencé a avoir des montés en température moins rapide après 1 litre je dirais.