mta4 s28
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mta4 s28
bonjour je nouveau et j'aimerais savoir quelles chose sur le mta4 s28,tout le monde dit qu'il est tres solide c'est pour sa que j'ai craquer dessus mais comme j'ai un budjet plutot serrer je ne pourrais pas prend le s50.j'ai entendu dire qu'il y avait quel que probleme de boite?je pense que je vais le commander sur hobbyfreun est ce que ce site est serieux?
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Re: mta4 s28
Ma foi, un probleme de boite, non, pas plus que ca, sauf si tu prend un moteur plus violent, mais bon, adapter une boite de s50 est fesable et coute entre 60 et 80 euros sur ebay.
Ton budget est de combien?
Je vend le mien
Ton budget est de combien?
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
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Re: mta4 s28
merci pour les info,j'ai un budget d'environ 250/300max
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Re: mta4 s28
tu le vend combien???
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Re: mta4 s28
sinon j'ai d'autre questions: quelle est la diferrence entre la version mta4 s28 40mhz et la mta4 s28 2.4ghz?
avec quelle % de nitro faire le rodage?car il me reste du 16% et j'ai pas envie de le jeter.
et si vous avez des infos simple pour faire le rodage.car j'en ai deja roder une mais le vendeur ma dit juste de rouler environ 10 plein mais de rodage statique, c'etais une tamiya nitra crusher 1/10.merci
avec quelle % de nitro faire le rodage?car il me reste du 16% et j'ai pas envie de le jeter.
et si vous avez des infos simple pour faire le rodage.car j'en ai deja roder une mais le vendeur ma dit juste de rouler environ 10 plein mais de rodage statique, c'etais une tamiya nitra crusher 1/10.merci
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Re: mta4 s28
- quelle est la diferrence entre la version mta4 s28 40mhz et la mta4 s28 2.4ghz?
la fréquence . . . . le ghz est ce qu'il y a de mieux pur éviter les perte radio.
- avec quelle % de nitro faire le rodage?
le même que ce lui avec lequel tu vas rouler.
- il me reste du 16% et j'ai pas envie de le jeter.
idéal pour nettoyer le moteur.
- et si vous avez des infos simple pour faire le rodage.
Ce site est ton amis!!!!!!! y a toutes les info nécessaire!!
-rouler environ 10 plein mais de rodage statique
chacun sa méthode, mais 3 ou plein en statique et bien gras, perso, j'aime bien!!!!
Pour le reste, tu as un MP!!!!!!
la fréquence . . . . le ghz est ce qu'il y a de mieux pur éviter les perte radio.
- avec quelle % de nitro faire le rodage?
le même que ce lui avec lequel tu vas rouler.
- il me reste du 16% et j'ai pas envie de le jeter.
idéal pour nettoyer le moteur.
- et si vous avez des infos simple pour faire le rodage.
Ce site est ton amis!!!!!!! y a toutes les info nécessaire!!
-rouler environ 10 plein mais de rodage statique
chacun sa méthode, mais 3 ou plein en statique et bien gras, perso, j'aime bien!!!!
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Re: mta4 s28
donc je peux faire un rodage avec du 16%?je compte faire des saut et rouler dans des bois partout mais je lu que les buggy 1/8 etait bien aussi pour les saut et un peu moin cher.
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Re: mta4 s28
Le rodage c'est avec le méme pourcentage avec lequel tu va rouler, le 16% c'est pour le nettoyer, pour l'entretien.
Pour les sauts avec du buggy c'est pour des pistes avec une récéption sur une surface assez "plane" mais le monster c'est pour des sauts plus arcaïques, si c'est pour des saut et des parcours dans les bois préfére le monster au buggy.
Pour les sauts avec du buggy c'est pour des pistes avec une récéption sur une surface assez "plane" mais le monster c'est pour des sauts plus arcaïques, si c'est pour des saut et des parcours dans les bois préfére le monster au buggy.
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Re: mta4 s28
ok merci
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Re: mta4 s28
vous me conseiller quel marque et quel %?
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Re: mta4 s28
labema et 25%, perso, j'avais de l'Oxygen, (aigoin racing) et c'est tres bien!!!
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Re: mta4 s28
ok merci
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Re: mta4 s28
est ce qu'il bouffe beaucoup de roue denter?
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mta4
bientot mini e revo brushless
Re: mta4 s28
tant que tu regles ton entre dent comme il faut, pas de pb,
j' ai les mêmes cloches, couronnes depuis 3ans dejà
sinon un buggy a l' avantgae d' etre plus stable dans les virages, plus vif aussi
et pis c' est de conception plus simple qu' on mt donc j' aurais tendance a dire plus robuste
(trans directe, gros amortos, tours d' amortos alu, gros chassis...)
bon pour le chassi le mta n' a pas de probleme a ce niveau tu peux y aller
ça reste une machine très fiable
je conseille juste des triangles rpm, plus souples que ceux d' origine qui restent un peu cassants
je m' en commade dès que j' ai epuisé mon stock de ceux d' origine
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sinon un buggy a l' avantgae d' etre plus stable dans les virages, plus vif aussi
et pis c' est de conception plus simple qu' on mt donc j' aurais tendance a dire plus robuste
(trans directe, gros amortos, tours d' amortos alu, gros chassis...)
bon pour le chassi le mta n' a pas de probleme a ce niveau tu peux y aller
ça reste une machine très fiable
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Re: mta4 s28
entre dent?? et si je prend des triangle alu?
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Re: mta4 s28
et vous pensez quoi du savage 25,il a rouler neuf litres plus fiable?
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Re: mta4 s28
l' alu pour les triangle, ça fait joli mais c' est lourd et une fois plié ça casse quand tu redressesjul7 a écrit :entre dent?? et si je prend des triangle alu?
crois moi rpm c' est ce qu' il y a de mieux, et en plus c' est pas cher
l' entre dent c' est l' ecartement entre la cloche et la couronne
d' origine normalement c' est bon alors n' y touche pas si tu connais pas
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Re: mta4 s28
ok merci et je ne compte pas toucher au reglage pour les dents,mais comment on sait ou on regle l'entre dent?
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Re: mta4 s28
Moteur dévissé, tu cales une feuille de papier entre la cloche et la couronne, et tu avances le moteur, puis tu sers.
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Re: mta4 s28
faut que les dents s'appuient entre elles?