Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
modèle(s) possédé(s) : Bonjour a tous... je possede une Kyosho 7.5 inferno 1/8 une modelco 1/10 TT toute les deux et vient de faire l'aquisition d'un t-maxx 3.3 de chez traxxas sur le boncoin il et en mauvais etat et je désire le restaurer a neufff Help-Me .....
salut a tous le monde je me présente je mapel dan et cela fais quelque années que je fais du modélisme G une Kyosho 1/8 TT une modelco 1/10 TT et je viens de faire l'aquisition d'un T-MAXX 3.3 SUR LE BONCOIN certe il et pas en tres bonne état car l'ancien proprietaire ne l'entretener pas c dommage breff je les entierrement démonter pour pouvoir le nettoyer car pas propre du tout le probleme que je rencontre c sur l'etat des servo de gaz et de direction(servo de direction) quand j'actionne la radiocommande pour la direction cela fais forcer le servola direction ne tourne pas le servo quand il et pas relier a la triglerie tourne bien ... donc je ne vois pas s'il et fatiguer ou peut etre mes accus son trop faible ???? pour le servo des gaz ; lui quand je l'actionne il fais du bruit bizarre et ma l'air un peu faible ....??? Si toutefois quelqu'un pourrait m'aider cela serais tres cool car suis tomber amoureux de modele et je désire le restaurer a neuf avant de pouvoir m'en servir merci par avance de votre comprehention et de votre aides précieuses........
modèle(s) possédé(s) : Bonjour a tous... je possede une Kyosho 7.5 inferno 1/8 une modelco 1/10 TT toute les deux et vient de faire l'aquisition d'un t-maxx 3.3 de chez traxxas sur le boncoin il et en mauvais etat et je désire le restaurer a neufff Help-Me .....
soyann félicitation pour le club de blainville suis allez voir le sites que tu donne g vu ce don vous faites sur place c plus que de la belle réalisation des voitures en passant par les avion et bateaux vous avez des artiste car le taxi et le camion renault c drolement et fabuleusement bien fait encore toutes mes félicitation au club......
T-Maxx 3.3 a écrit : soyann félicitation pour le club de blainville suis allez voir le sites que tu donne g vu ce don vous faites sur place c plus que de la belle réalisation des voitures en passant par les avion et bateaux vous avez des artiste car le taxi et le camion renault c drolement et fabuleusement bien fait encore toutes mes félicitation au club......
merci
mais pas d'écriture SMS s'il te plait, c'est illisible.
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
salut g essayer pour les accus et le servo visiblement il y avez quelque point trop serrer au niveaux de la direction en redesserant quelque vis et un bon graissage complementaire voila le tour et jouez par contre si il y a une persoonne qui peut me donner de bon conseil c avec paisir que je les recois merci a toi soyann