Alors je passe par la case départ, logique, pour me présenter.
Donc je suis Ron, j'habite pour le moment sur Nantes (ptet bientot sur Rennes ou alors retour sur Vannes, enfin on reste en bretagne quoi...), la trentaine bientot, et j'avoue que depuis pas mal d'années, je fais un peu de modélisme, mais rien à voir avec les voitures ou Monster. Plutot figurines et maquettes...

Mais c'était sans compter sur un ami qui m'a emmené dans une boutique il y a peu, ou après les dites maquettes, je me suis retrouvé à parler avec le gérant des voitures télécommandés, et là le choc....je me suis retrouvé comme un minot devant la boutique de mon enfance

Il m'a présenté les Traxxas Slash, un allant à 100km/H entre autre

il y en avait pas mal d'autres mais j'ai pas retenu.
Donc je vais faire l'acquisition d'un joli petit monstre pour Noel, c'est décidé !!! et d'un hélico aussi ptet mais là c'est ailleurs ! donc étant un grand et gros débutant dans ce domaine, je compte sur ce forum pour en apprendre plus et faire le bon choix.
Je précise que je suis pas du genre à m'inscrire juste pour le passage ou l'occasion et que j'aime bien participer et lire ce qui s'y passe.

Bon, allez j'arrete, je file lire le reste (oui vous avez déjà remarquer...je parle beaucoup)