http://www.modelsport.co.uk/?CallFuncti ... emID=37994

Je me tate a prendre ca ou un FG 4WD
Je veux une voiture qui puise aller dans la boue et qui a une bonne garde au sol.
A+
Antho
donc pas top....Anthony84 a écrit :Je me rend compte qu'en cherchant sur le net, c'est une copie du Redcat Rampage.
Ben je sais pas, pour l'instant sur le forum y a pas beaucoup de monde qui parle du Redcat, je sais juste qu'il est plus gros que le FG:soyann a écrit :donc pas top....
camembert a écrit :j'ai eu une maverick 1/8. bein franchement. je lui ai absolument TOUT fait. a coté kikimax est presque un rigolot![]()
![]()
Celle là, il falait bien qu'il y en ai un qui la sorte !soyann a écrit :tu m'en fait un beau rigolo toi![]()
soyann a écrit :camembert a écrit :j'ai eu une maverick 1/8. bein franchement. je lui ai absolument TOUT fait. a coté kikimax est presque un rigolot![]()
![]()
tu m'en fait un beau rigolo toi![]()
si tu le prend, tu vas aussi nous le faire en 3DAnthony84 a écrit :Merci pour ton partage Camembert, mais j'aimerais plus des avis de gars qui possède ce véhicule en 1/5 sous un autre nom commercial.
Pour l'instant j'ai que du positif sur cette voiture
Juste qu'il faut remplacer les pignons de sortie moteur, qui sont d'origine ne plastique, par des version métal.
Antho
Carrémentsoyann a écrit :
si tu le prend, tu vas aussi nous le faire en 3D
deux??Anthony84 a écrit :Carrémentsoyann a écrit :
si tu le prend, tu vas aussi nous le faire en 3DVa bien falloir pour lui adapter une rollcage Perso
C'est sur a 99% que je le prends en les car j'en prends 2. J'aime pas rouler solo
C'est déjà fait merci, j'ai trouvé le forum Redcat Ricain donc j'aurai une base pour les modifs et autres.driftman350z a écrit :alors pour la marque de la bagnole c'est himoto ou redcat c'est la même chose.
Je m'y était intéresser aussi a une époque il me semble que les ricain en était plutôt content, si tu cherche des avis faut aller voir de l'autre coté de l'atlantique
soyann a écrit :jolie 3D
tu vas le recevoir quand?
ha ouais? pourtant tu as dit que tu avais commandé l'autre fois, je me plante? pourquoi il part que le 25?Anthony84 a écrit :soyann a écrit :jolie 3D
tu vas le recevoir quand?
Départ des colis le 25 Novembre d'en Angleterre.