bonjour a tous.
nouveau depuis peu sur ce forum,qui aussitot inscrit ma aider.
je vous remercie,surtout soyann pour la doc qu'il ma fourni.
hier apres midi,apres avoir passé du temps a regler mon boitier opti drive pour la marche arriere,que j'ai reussi.
il ne voulais pas demarrer comme sa le coquin.lol.obliger de mettre de l'essence de le carbu et il m'a decharger 2 batterie du boitier demarrage.sa etais log pour pouvoir entendre son ronronement.une fois demarrer il tenait le ralenti et tournait rond.tout fonctionnait au nivaeu radiocommande.
je le fait chauffer un moment vu qu'il n'avait pas tourner depuis un certains temps.(1 mois).
enfin voila;venu le temps de l'essayer,j'accelere doucement car je sais pas comment sa reagit cette bete j'en ai jamais eut,est il me semblait qu'il gueulait un peu dans le vide,mais apres avoir fait mem pas 70 metres qu'il se met a gueuler dans le vide sans avancer,il cale et ne voulais plus demarrer avec l'EZ start,moteur bloquer.
degouter,je l'avais acheter y'as pas longtemps sans jamais l'avoir essayer,et puis le jour venu............une grosse deception.
bielle exploser en miette dans le moteur,piston tout rayer et tout piquer.
je voudrais savoir qu'elle moteur je pourrais adapter dessus,un bon moteur robuste pour fair du cross et des sauts.
je vous remercie d'avance pour vos reponses,et vos precieux avis.
cordialement.
nico16
poisse avec mon traxxas revo 3.3 trx.
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Re: poisse avec mon traxxas revo 3.3 trx.
personne pour l'aider chez les "thermicien"?