Je me nomme fred et mon pseudo "333" était le nom d'un robot espiègle dans une BD des années 60-70 "Zor et Mlouf".
J'ai bientôt 55 ans, je suis en vacances à perpétuité depuis novembre 2009.
J'habite dans un endroit merveilleux, à Mousterlin, dans le Finistère. J'y ai toutes les aires de jeu dont j'ai besoin et l'océan en prime.
Je pratique le modélisme depuis pas mal de temps. Mes disciplines pratiquées actuellement sont : Le train en voie étroite (Oe), l'avion avec un FunCub et un Sukoï SU 31 (je démarre), le bateau avec un remorqueur Smith Neterland, un hélico en construction T-Rex 450 (je vais surement m'en séparer) et bien sûr l'automobile avec du thermique et des l'électriques.
Courant de ce mois, j'ai acheté un Traxxas Summit pour trouver un support au FPV afin de photographier et filmer les animaux dans la nature. En essayant cette machine, je me suis pris au jeu. C'est super à conduire et très "fun". Donc, j'ai envie de la faire évoluer. C'est pourquoi, je vous rejoins sur votre forum. J'avais besoin d'informations et j'y trouve quasiment tout ce dont j'ai besoin. Je vais fouiller encore avant de vous poser des questions.
Je découvre aussi dans votre forum plein de thèmes que je ne connais pas. C'est toujours enrichissant.
Et pour terminer, je retrouve ici des gens que j'apprécie déjà ailleurs. Je ne l'ai pas fais exprès. C'est je pense que l'on doit être bien chez vous

Je vous dis à bientôt,
Fred.