Vous avez de nouveau la possibilité de répondre aux présentations

pourquoi?

voila, a vous d'accueillir les nouveaux membres bien comme il faut

@+
Yann

Tout à fait, y'a même certains articles que j'ai acheté et qui y sont encore !olic888 a écrit :Puis tant qu'a faire, passer un coup de balais dans les PA ferrait du bien non?
enfin, j'dis ça, j'dis rien!!!
comment veux tu qu'on sache si les personnes ne disent pas venduYenyen a écrit :Tout à fait, y'a même certains articles que j'ai acheté et qui y sont encore !olic888 a écrit :Puis tant qu'a faire, passer un coup de balais dans les PA ferrait du bien non?
enfin, j'dis ça, j'dis rien!!!
ça présentation date de plus d'un mois, mais comme je le connais et qu'il a posté ici, je lui ai répondu sur ça présentationrexasso a écrit :Tres bonne idée mais alors spourquoi le post de 333 est verouillé ?
Tout à fait, c'est pas après vous que j'en ai mais après les vendeurs pas consciencieux !soyann a écrit :[
comment veux tu qu'on sache si les personnes ne disent pas venduj'ai pas envie de virer une PA qui est vieille mais pas vendu
t'as de la chance !Yenyen a écrit :Tout à fait, c'est pas après vous que j'en ai mais après les vendeurs pas consciencieux !soyann a écrit :[
comment veux tu qu'on sache si les personnes ne disent pas venduj'ai pas envie de virer une PA qui est vieille mais pas vendu
olic888 a écrit :Si tu as besoins soyann, avec ton accord et tout et tout, et si certains veulent s'y mettre , on peut ouvrir un post spécifique et envoyer des MP aux vendeurs!!!
On peut s'organiser !
Ménage faitolic888 a écrit :A mon humble avis, tu devrais virer toutes les PA de 2009, ca devrait déja élaguer un peu!!!!
bon bah voilaCasing a écrit :Ménage faitolic888 a écrit :A mon humble avis, tu devrais virer toutes les PA de 2009, ca devrait déja élaguer un peu!!!!reste que les annonces depuis le 1er Aout 2010
Casing tire plus vite que son ombreolic888 a écrit :A mon humble avis, tu devrais virer toutes les PA de 2009, ca devrait déja élaguer un peu!!!!
C'est madame qui doit être triste!!!!soyann a écrit :Casing tire plus vite que son ombre
Casing a écrit :ma préférée![]()