Après un long moment à tourner avec un T-Maxx 3.3, je me suis retourné vers l'électrique, toujours en TT, et j'ai donc pris un Slash 4x2 (acheté d'occasion). Donc je viens vous le présenter:
1-Partie châssis:
- 4 amorto Integy avec réservoir.
-Pare-choc avec bavettes, protection moteur, triangles (les 4), Skid plate (les 2) cache de Gear Box (bon je suis en Full RPM

-4 Jantes Pro-Line Bead-Lock (pas encore montées j'attends mes pneus).
-Swaybar AV et AR Hot Racing.
2-Partie transmission:
-Couronne HR (86 ou 84 selon mon envie du moment).
-Pignon RRP (18,19,20).
-Diff d'origine (légèrement durci).
-CVD MIP.
3-Partie moteur/accu/électro:
-Velineon avec contro VXL-3S (bientôt je change le contro car pas assez de réglages à mon gout avec le VXL-3s).
-Servo de direction d'origine (qui va très bien).
-Accus: Turnigy 3S 35-45c en 5000mHa.
Voilà je vous mets quelques photo ça parle mieux
