Yenyen a écrit :minirider42 a écrit :bon ben j' ai reçu ma belle boite toute neuve pour 42 euros livrée, contre 140 en magasin
merci de ton aide the dude
je voulais juste savoir si il falait la graisser avant de la monter, et comment vous serrez le slipper ?
j' avis vu qu' un gus le desserait d' un huitieme de tour après l' avoir vissé a bloc, mais c' etait un mmm 2200 en 6s dans le bestiau alors j' ai des doutes
et j' en profite pou faire un petit coup de pub au vendeur integrajspec, remportée au encheres jeudi soir, reçu merccredi mation, avec le shipping le moins cher
je vous tiens au courant dès que j' ai testé
A toi de voir si tu préfères la graisser ou pas, les avis divergent sur la question, perso je pense que c'est profitable de mettre un peu de graisse filante !
Pour le slipper, même avec un moteur thermique, la plupart serrent à bloc et déserrent de 1/8 voir 1/4 de tour.
Pour ma part, je le serre à bloc, avant je désserais et j'ai cramé plusieurs couronnes, maintenant tout va bien en serrant à bloc alors pourquoi s'embêter !

je verrais, mais je me sens pas trop de l' ouvrir, du moins pas pour ça, si je graisse j' en mettrais un peu par le tit trou qui doit etre prevu a cet effet, a la vitesse ou ça tourne ça devrait se repartir
sinon pour le slipper, j' avais un peu peur pour la transmission, mais bon, vu qu' elle tient des gros bl qui sortent l' equivalent de 5 chevaux, elle devrait resister a mon ptit 4,6, memle slipper bloqué
encore merci, je debute et n' y connais pas des masses, du moins pas en thermique