Voici en bref le descriptif :
"Je mets en vente mon MTA 4 S28 Thunder Tiger . Celui-ci est en très bon état et a de nombreuses options ainsi que pas mal de pièce de rechange. Il est vendu complet avec télécommande et ses 8 batteries rechargeables, chargeur pour batteries d’émission, de réception et du chauffe bougie. Il possède 2 vitesses et une marche arrière (très pratique).
Il démarre au ¼ de tour et a toujours été très bien entretenu. Le moteur a été nettoyé il y a environ 5 litres et les différentiels ont été démontés, nettoyés, graissés et rempli d’huile spécifique il y a 2 litres. Les amortisseurs ont été remplis avec de l’huile 500 au même moment.
Sur les photos, il manque le chauffe bougie et la ligne d’échappement d’origine.
LES OPTIONS :
Tour d’amortisseur alu 5mm GPM.
Pot latéral Thunder Tiger.
Ressorts rouge (dur) et cuivre (extra dur).
Arceau New Era (indestructible), l’arceau d’origine a été placé en protection de la culasse.
Disque de frein carbone.
LES AMELIORATIONS :
2 packs de batteries 6 volts.
Modification du point d’ancrage de la direction pour plus d’angle de braquage.
Supports de carrosserie sur ressorts.
Plaque de protection sous la voiture en ABS de 4mm.
Durite sur la tringlerie de frein.
Ecrous de roue nylstop doublés.
Goupilles de carrosserie attachées à la carrosserie.
Connecteurs des batteries de réception changés pour + de fiabilité.
LES PIECES DE RECHANGE :
3 biellettes de direction arrière
2 biellettes de direction avant
Ressort d’échappement
Support d’échappement
Fusée de direction
Kit de réparation de direction
Kit de réparation d’amortisseur
1 amortisseur
Support de carrosserie
Tours d’amortisseur d’origine
Cloches d’embrayage
Couronne de slipper
Disque de frein d’origine
4 ressorts rouge + 6 bleu
Voilà, vous disposez d’un véhicule fiable, robuste, facile d’entretien, complet et des pièces nécessaires à l’entretien pour les sorties de bash.
Il est prêt à rouler, toutes les batteries seront chargées avant l'envoi. Vous le recevez, faites le plein et c'est parti."
Du coup, il sera au pied de mon sapin!!!!!!
Je reviens vers mon premier amour!!!!!!
A bientôt!!