Bonjour
Es-ce que quelqu'un s'y connais en moulage et truc comme ça
Car j'aimerais mouler mes bavettes afin de pouvoir les retravailler, qu'elles soient plus grandes et moins large. Donc j'aimerais partir du moule des bavettes d'origine pour ne pas devoir tout faire de A à Z

et que se soit plus facile surtout.
La réalisation finales de toutes mes pièces se sera, une couche de fibre de carbone pour faire beau, mais faire l'épaisseur en fibre de verre (en gros 4/5mm pour la platine et le support d'AQ)
Merci
Edit: bon finalement j'ai commencé un master en mousse ou je sais pas trop quoi. C'est pour faire des décors des trucs comme ça, donc c'est facile à travailler (fil chauffant, cuter, papier de verre)
Pour le moment j'ai seulement fait un bavette:
Donc elles seront plus longues pour bien protéger le boitier du récepteur, et l'arrière du porte AQ, plus haute sur l'avant pour protéger le moteur, et moins large car heuuu bah j'ai assez de place

(vous trouvez pas qu'elle ressemble aux bavette du Eight

)
Il me restera à faire, l'autre côté

, un moule en plâtre ou en résine de dentiste de cette forme, puis ensuite appliquer des couches de fibre de verre et de carbone
Mais se sera pas pour tout de suite la dernière étape, car quitte à faire de la résine, autant faire toutes le pièces en même temps
++