Salut a tous !
G recu ojourdhui ma ptite culasse nova pour mon s50 et g u du mal a lenfonce ds la chemise ... En fait elle sest enfoncee petit a petit en vissant ... Normal
Cordialement
Culasse nova
- BOOBY
- modèle(s) possédé(s) : MTA-4 S50 BY THUNDER TIGER ! ! ! !
Re: Culasse nova
oui moi aussi j'ai acheter cet culasse j'ai eu un peut de mal a l'installer il faut y aller délicatement et qu'elle déscende bien droite
et la tour est jouer
mais il ne faut pas s'amuser a la démonter tout le temps non plus je pense sinon sa risque d’abîmer soi la culasse ou le carte .
et la tour est jouer

mais il ne faut pas s'amuser a la démonter tout le temps non plus je pense sinon sa risque d’abîmer soi la culasse ou le carte .
-
- modèle(s) possédé(s) : EB4S2 super combo - montage TT, piste et cross
MTA4-S50 - en cours d'optimisation - Localisation : Isère
ça inquiète bien pendant le montage cette résistance, il faut serrer progressivement en étoile tournante.
Tu dis qu'en la montant démontant souvent on pourrait avoir des prises d'air à force?? c'est quand même si mou je dirais, et le joint de décompression est là.
Tu dis qu'en la montant démontant souvent on pourrait avoir des prises d'air à force?? c'est quand même si mou je dirais, et le joint de décompression est là.
MTA4S50 Bobby Joe: http://www.maximummt.com/mta4-f35/mta4- ... 52920.html
- BOOBY
- modèle(s) possédé(s) : MTA-4 S50 BY THUNDER TIGER ! ! ! !
je ne sais pas si a force de monter et démonter il y aurai prise d'air en tout qu'a moi je le monter et jamais redémonter "sa fait 3 mois quelle est monter" et aucun souci.