Salut,
Sur mon Savage j'avais eu le soucis et il venait d'une pénétration d'eau. Ca faisait un gros balourd comme toi. J'avais fais un petit trou sur le pneu à l'endroit du balourd, l'eau a fini par s'évacuer et après j'avais été tranquille.
Sur un autre modèle, un 4x2 au 1/10, j'avais du balourd sur les roues avants, et c'était sensible bien avant 50km/h, vitesse qu'il ne peut atteindre d'ailleurs

D'ailleurs je crois que ça a aidé à ce que mes 2 jantes avants finissent par casser tout autour du moyeu. Une fois les jantes recollée j'ai procédé à un équilibrage au plomb. Je suis parti d'un plomb trop lourd que j'ai raboté au cutter petit à petit pour trouver le bon équilibre. Depuis ça tient impeccable et le train AV ne vibre plus
Pour bien équilibrer la roue il faut désolidariser le cardan, il ne doit rester que l'axe de la roue. Et les roulements doivent être impeccable aussi. Et vérifier qu'il n'y ait pas de frottements qui perturbe la rotation (genre rondelle de calage...).
Si ça ne va toujours pas c'est sûrement que le balourd n'est pas dans l'axe de ton plomb d'équilibrage. Et là ça devient galère. Essaie de déplacer le plomb à droite, à gauche! Et tu fais quelques essais en roulant pour voir