comme j'ai pu le dire dans certains post, je suis en train de convertir mon savage SS qui date d'il y a 3ans avec a l'origine un moteur S25, en brushless.
jusqu'a maintenant tout ce passait bien jusqu'à ce matin, où j'ai reçu ma couronne de 44 dents: je ne m'attendais pas a ca et je suis grave dans la m***de....

je n'avais absolument pas prévu une telle différence par rapport a un moteur thermique, et que très certainement, la plaque support moteur du flux a été rabaissé.
je pense que la seule solution possible sera de trouvé un pignon et une couronne avec deux fois moins de dents tout en ayant le même rapport de transmission sachant que l'entre-axe est de 26mm maximum, avec le moteur en butée sur le châssis verticale, donc il faut même un peu moins pour que je puisse régler l'entre dent comme il faut.
je vais aller faire un tour sur ebay pour voir ce que je peux trouver, en attendant, si vous avez deja une solution, je suis tout ouïe
je ne me rappel plus du calcul pour trouver le bon pignon par rapport au module et au pas.... patoch au secours !