D'abord, je raconte ma vie :
Y'a 2/3 ans, on m'a offert une boîte TL-01B de chez Tamiya. J'ai joué avec un moment, en gardant toujours toutes les pièces d'origine... Y'a 2 jours, je ressore l'engin du placard, fait un tour avec et le moteur lâche.
Je m'intéresse donc au remplacement de celui-ci, et je me dis que ça serait cool de faire un jouet un peu plus puissant, car le modèle original commençait à me lasser.
Donc j'ai regardé un peu les forums, et en l'absence de topic correspondant à ce que je cherche, je crée le mien

En gros, je voudrais savoir ce que je peux changer pour améliorer mon modèle. J'aimerais passer sur moteur brushless, je sais que pour ça, il faut que je mette de roulements à la place des rondelles en plastoc d'origine, et que je modifie la transmission (en plastoc aussi). J'ai pas besoin d'un truc surpuissant, mais d'une voiture qui a pas mal de couple, et qui puisse aussi avoir un peu de vitesse. A savoir que j'ai accu, mais je crois que c'est un tout p'tit peu d'la merde (Groupner 1,5 Ah pour 7,2V)
Si y'en a quelques uns qui savent ce qu'il est vital de modifier, avec quelques références en plus ça srait top =)
Ah oui, j'ai un budget de 150€...
Merci