1ere utilisation imax b6
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28, protège réservoir alu bleu, ressort cuivre et bleu, couronne 49 dents, sauve servo de direction alu, safe control
1ere utilisation imax b6
Bonjour
J'ai reçu mon imax b6 et mon accu lipo. Comme c'est ma première fois, je ne sais pas trop comment m'y prendre, un peu peur de tout cramé.
Tout d'abord, comment je dois brancher mon accu? L'alim du chargeur et l'equilibrage, j'ai trouvé. Par contre, je ne sais pas ou brancher mon chargeur. J'ai des pinces crocodile qui sortent du chargeur, est ce que je dois les utiliser?
a quoi servent les 2bornes coté droit du chargeur?
Dans quel menu je dois aller pour une première charge?
J'ai reçu mon imax b6 et mon accu lipo. Comme c'est ma première fois, je ne sais pas trop comment m'y prendre, un peu peur de tout cramé.
Tout d'abord, comment je dois brancher mon accu? L'alim du chargeur et l'equilibrage, j'ai trouvé. Par contre, je ne sais pas ou brancher mon chargeur. J'ai des pinces crocodile qui sortent du chargeur, est ce que je dois les utiliser?
a quoi servent les 2bornes coté droit du chargeur?
Dans quel menu je dois aller pour une première charge?
-
- modèle(s) possédé(s) : slash 1/10 traxxas bientôt !
h550, blade mCX en hélico
minimag, p51, micro sukhoi SU-26 en avion - Localisation : bordeaux
Re: 1ere utilisation imax b6
voilà la notice, inclus le fr
http://www1.produktinfo.conrad.com/date ... _fr_nl.pdf

-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28, protège réservoir alu bleu, ressort cuivre et bleu, couronne 49 dents, sauve servo de direction alu, safe control
Merci beaucoup
-
- modèle(s) possédé(s) : Stampede XL5 moddé EZRUN 9T
C'est clair que si tu l'as pris sur ebay c'est toute une ambiance pour comprendre sans avoir de doc.
Sinon y'a ce lien : http://www.traxxas-vxl.fr/les-accus-1-1 ... t-t375.htm
Sinon y'a ce lien : http://www.traxxas-vxl.fr/les-accus-1-1 ... t-t375.htm
-
Merci pour votre aide, mais en voulant essayer, je me suis confronter à un petit problème
Sur output, les 2 prises blanches sont du même sexe, donc pas moyen de brancher l'accu
A quoi servent les pinces crocodiles à gauche?
Merci

Uploaded with ImageShack.us

Sur output, les 2 prises blanches sont du même sexe, donc pas moyen de brancher l'accu
A quoi servent les pinces crocodiles à gauche?
Merci

-
- modèle(s) possédé(s) : slash 1/10 traxxas bientôt !
h550, blade mCX en hélico
minimag, p51, micro sukhoi SU-26 en avion - Localisation : bordeaux
les croco a gauche, c'est pour brancher sur du 12V, alim ou batterie de voiture ( 1/1
)
si les prises sont

si les prises sont
, ben, tu n'as plus qu'as jouer du fer a souder et te prendre une femelle ou mâle, selon ce qui te manquedu même sexe