j'ai un moteur Kyosho GX21 sur un Mad force , l'ensemble a 3/4ans et a toujours très bien marcher!
j'ai changer quelque fois les masselotte d'embrayage (piece refait par quelqu'un qui travail bien le metal)
et changer le ressort 2 ou 3 fois et tout remarcher nikel!
il y a une semaine j'ai malheureusement recasser l'embrayage (masselotte usé et ressort casser) donc
j'ai commander des masselotte carbon avec un jeu de 3 ressort , j'ai tout monter , jusque la sa va!
je démarre et je remarque que le bruit est beaucoup plus fort et est largement plus aigue

et mes réglage qui n'ont jamais été changer jusqu'a la fesait que le moteur tournait très gras et trop vite au ralentit...
j'ai commencer a reregler la richesse , rien a faire voilas se que sa me fait:
quand le moteur tourne (sans que j'accélère) il tourne comme je l'ai régler donc c'est bon
mais lorsque j'accélère (des coup de gaz quoi) et que je remet au neutre la gachette le moteur tourne très vite
et baisse peu a peu la vitesse de ralentit... se qui fait que le moteur chauffe très très vite et "pisse" du pot.

sa vien du fait que j'ai changer d'embrayage?
bougie?
quelle vis faut 'il régler pour avoir un ralentit moin "aléatoire" et précis. il y en a trois : richesse 1 , 2, 3? j'ai toucher que la 1 et la 2 (je crois que la 3 c'est le ralentit donc sa doit etre sa mais je suis pas sure)
merci d'avance de vos reponse!
