Dragula a écrit :La chance, je viens de rentré de ma petite sortie sur piste de BMX, résultat : un cardan RC_best, une carro neuve, une roue qui commence a faire des 8, arceau du X, bumper avant HS et j'ai pas encore tout inspecté lol pauvre savage... Mais faut avouer que ça tient bien quand même !
Je vois que toi aussi tu utilise ton savage à 100%
Pour les casses, le plus souvent c'est pas sur des gros sauts, avec le savage sur un peu plus de 7 litres j'ai eu donc bien sur, une cloche acier et une couronne plastok, un diff arrière, un pignon d'attaque, deux triangles supérieur arrières, deux réservoirs, 2 cover plate, 2 one-way, un pot d'échappement, quelques vis coupé en deux ou tordus, un amortisseurs légèrement tordu et 2 carro qui ont vraiment morflé.
Après sur le saut du toit de l'usine désaffecté ca été plus radical

la partie gauche du chassis, un triangle inférieur et supérieur avant mais la réception avait été légèrement raté
Pour le slash, j'ai juste sectionnée le vis du support batterie en deux
Pour la baja, un aileron, une fusée et un bulkhead
Et pour l'E-maxx de Floyd, un skid, un triangle inférieur, une tour d'amortisseur et 2 amortisseurs tordu.
Voila en gros pour les casses, c'est déjà pas mal mais au final et vu les sauts je me plains pas