Tiens moi au courant quand tu auras mis tes driveshaft rings avec photos à l'appui please, que je vois ce que ça donne.
A bientôt.
C'est sur que c'est pas donnérustler vxl a écrit :merci Kid XLR8R ,je pence bien que je vais attendre ses pas donné ses piece
De manière générale, j'essaye de rouler dans des endroits dégagés mais je ne suis pas à l'abri d'une pierre ou d'un arbrerustler vxl a écrit :ouin , mes question comme sa quand tu va rentré dans quelle que chose, tu me dira si ses mieux que le plastique rpm ou pas.si oui la je fair peut etre en acheté des piece
Merci pour les compliments Rexasso, et encore merci pour les conseils en peinture car j'étais mal barrérexasso a écrit :Tres beau post et tres beau rustler
Amélioration au fil de l'eau, beau petit projet.
Fait un essai en 3s car vu l'engin que tu as ca devrait etre assez sympa
Pour la radio, ça attendra l'année prochaine car j'ai déjà bien optionné la bête depuis que je l'ai et j'ai plus que doublé le budget de départ que je voulais y allouer. Pour l'instant je fini l'optionnage coté "mécanique", ensuite j'attaquerai l'optionnage coté électronique embarquéerexasso a écrit :Mets toi en 3S avec une bonne radio et une bonne courbe exponentielle à l'acceleration, tu rouelras rarement à fond et donc tu soulages pas mal l'électronique et tu gagnes en souplesse.