attention aux diffs sur les rtr Kyosho,du moins sur les 7.5,ils n'étaient pas en acier
du coup dès qu'on met un gros moulin thermique ou du bl c'est bouilli assuré

oui, parce qu'il y a que deux satellite d'origine, si tu en met quatre c'est pas encore le top, mais c'est quand même mieuxmichael a écrit :salut
attention aux diffs sur les rtr Kyosho,du moins sur les 7.5,ils n'étaient pas en acier
du coup dès qu'on met un gros moulin thermique ou du bl c'est bouilli assuré![]()
t'inquiète, les options je les fabriquemichael a écrit :ca change pas le soucis ca pétera quand meme avec des watts
la couronne est en plastique,que tu mettes 2 ou 4 satelittes dedans tu comprends bien que ca y fait rien niveau fiabilité
au niveau rtr,Kyosho nous prend souvent pour des c... car évidemment y'a tout en options chez eux et a des prix hallucinant
tu sais, c'est connu, je dis que des bêtisesmichael a écrit : faudrait suivre un peu![]()
![]()
mais t'inquiète, il est mieux que celui d'avantsavageur a écrit :Bonjour,
Wouuu une nouvelle personne![]()
![]()
Bon alors j'arrive plus à toucher le sol aujourd'hui: "votre colis est arrivé sur son site de distribution: Centre Courrier 28!!!![]()
![]()
Bon je croise les doigts, sert les fesses, fait mes prières, reprend une bière et heuuu![]()
![]()
Sinon, vous me faites peur avec les diff' et tout, je suis de moins en moins confiant maintenant![]()
![]()
Vous pensez que les satellites du Savage peuvent rentrer![]()
Parce que sinon j'ai de quoi remplacer 20 différentiels avec la réserve que j'ai
![]()
oui, mais toi tu parle de ça avec un regard de compétiteurmichael a écrit :on en reparlera dans quelques packs d'accus![]()
savageur a écrit : Mais toi ton diff' central tu l'as remplacé car il avait cassé, ou "au cas où.."![]()
![]()
surement mais en meme temps j'aime quand c'est fiable et que ca dure dans le tempssoyann a écrit :oui, mais toi tu parle de ça avec un regard de compétiteurmichael a écrit :on en reparlera dans quelques packs d'accus![]()
je sais ma poulemichael a écrit :surement mais en meme temps j'aime quand c'est fiable et que ca dure dans le tempssoyann a écrit :oui, mais toi tu parle de ça avec un regard de compétiteurmichael a écrit :on en reparlera dans quelques packs d'accus![]()
pas une vis pareil?? bah qu'est ce qui t'étonne?savageur a écrit :Bijour
Bon j'ai reçu le TT hier midi, démontage partiel, mais tout a l'aire OK![]()
![]()
A part les petites vis où il n'y a pas 2 fois les même et ça me gonfle![]()
![]()
J'essaye de mettre des photos mais le uploadeur beug je pense (3 essaie et 3ème échec)
bah tu le met pas en BL??savageur a écrit : Bon sinon le moteur je pense qu'il a bien pris chèrej'arrive à faire traverser le piston par la chemise
![]()
Où es-ce que je pourrais trouver les adaptateur transversaux pour fixer le moteur??Cra celui d'origine n'a pas de support, enfin c'est bizarre
hooo qu'il est contant !!!savageur a écrit :Pour le moment j'ai pas trop les finances.
Donc j'attendrais surement noël et l'anniv' en février (18 ans![]()
)
Edit:
Et voila les photos du déballage![]()
Déballage chirurgicale