Ben après le chassis y a les cardans à changé donc tu as 2 solution chez kershaw 100$ qui reste de taille standard ou bien ceux de chez gcm avec les triangles inférieur et supérieur plus large donc encore plus stable ect... que du bon 170€ environ je crois cher mais si tu fais le calcule cela est très intéressant finalement plutôt que d' être obligé d' acheter le reste séparément et prendre du integy qui n' est vraiment pas la même qualité.
Les suspensions
En suite y a le carter de diff gcm pour un meilleur callage du diff
http://gcmachine.ca/images/reaction007.jpg
Le silper pour une meilleur accroche.
http://gcmachine.ca/images/clutch010.jpg
Cette petite pièce bien utile à haute vitesse et pour les sauts
http://gcmachine.ca/index.php/rcstuff/bump
Changer les roues
Aprés il y en a d' autre mais moins importante je pense.
Si non le top carément le transformer en rb2 ou rb3 mais la au temps prendre un flux
Ps sache que je mis plus 1 an pour avoir le sav que j' ai, je change que quand ça casse ou pour les grosse modif qui apporte un vrai plus.