Bon il est temps de faire un tour dans le paddocks, comme toujours a cette endroit entre les courses , c’est blindé , d’ailleurs ce garer dans le cimetière est courant , la aussi ont ne vois ça qu’ici , pour faire cour tout le monde est très dispo et humble dans le paddocks , les pilotes ou mécano sont vraiment accessible , pas la grosse tête ici c’est vraiment la passion qui est maitre du jeux .
Comme il y a 100 ans, les résultats sont écrits à la craie pendant les courses.
Vue des tribunes
Déjà tout petit accros a la moto, regardez le blouson.
Contrôle technique lors d’une qualif de side, des vieux de la vielle, pas question des les blouser.
Quand je dis accessible, mon pote discute avec le mécano, pour info la plupart des side sont équipé de moteur de Honda CBR 600, indispensable pour avoir une machine compacte, le moteur est tapé a mort, juste les carters extérieur sont d’origine, résultat 148 ch a 17000 trm, je comprends mieux pourquoi leurs joujou avionne.
maintenant les teams de pointe .
une des motos de John McGuinness
le team Suzuki , hélas n'a rien gagné cette année.
Les motos de Ian Hutchinson qui vient d'entrer dans l'histoire du Tourist Trophy en cette année 2010. A ce jour, il est le seul pilote ayant réussi à remporter les cinq courses d'affilée : Superbike, Superstock, Supersport 1 et 2, Senior TT , contant d’avoir fait partie de la fête , et en plus il roule Honda .
juste après la course Superbike.
le team KTM , tout petit , et la RC8 qui a cramé sont embrayage devant nous lors de la course Superbike , de toute façon aucun Bi ne peut prétendre gagner ici, KTM ou Ducat même combat , rien a faire contre les 4 cylindres Japonais
No comment
voila j'ai posté le minimum vital pour ce rendre compte de la vie des paddocks sur le TT .
il y avait aussi les copines de chez Maxxis