Que pensez-vous des pneus d'origine du Revo 3.3 ?
Car je suis sur le point d'en acheter un mais je sais pas si je le prends avec ou sans les pneus, sinon pourrez-vous me dire lesquelles prendre?
Merci pour vos réponses
Theo33

+1 pour les pneus de Revo qui sont très fragile.Engywook a écrit :J'ai un E-Revo, mais en allant voir les photos de Traxxas du 3.3, ce sont les même pneus.
Je les trouve fragile. Ils se déchire assez facilement. Pour moi, la meilleur marque de pneu reste Pro-Line.
Si tu fais du cross en terrain TT, tu peux prendre des bow-tie, mais ils sont moins performant pour les sauts (centrifugent moins).theo33 a écrit :Merci pour vos réponses![]()
Enfaite je recherche des pneus pour le off-road et en meme tant du bon cross donc pouvez-vous me dire lesquelles prendre![]()
Merci
Theo