Cela fait 4 mois que le projet a été lancé, peu de concret jusque la, beaucoup de dessins et de fumage de neurone.
Mais ce weekend a été extrêmement bien rempli, je ne sais pas par ou commencer

:
Peut etre par Un gros gros merci au chef de
FirmHydro qui m'a ouvert ses locaux et m'a aidé toute la journée du samedi
1) passage à la fraise des
bulk new era :
avant :
après :
percé et taraudé à la taille du châssis arrière
2)le châssis découpé au laser, 4mm d'épaisseur :
3) les ponts, je pense que j'ai voulu les faire trop épais

, les ponts FLM sont moitiés moins épais (5mm):
4) le skid central, les bras RPM touchaient, j'ai donc grossièrement limé, un peu trop grossièrement d'ailleurs
dessus:

dessous:
5) la pièce maitresse, la saint graal,
le diff central !!

; je vous épargne tous les problèmes rencontrés pour que ça tourne a l'intérieur
dans la machine outil :

avec les pignons :
6) on passe à l'assemblage :
le train central :

on y accroche le train arrière avec un cardan de roue

ça passe nickel, meme avec un gros chassis
7) la bête assemblée :
T-maxx , Sex & Sun
c'est jolie sur photo mais est ce que ça tourne :scratch:
La réponse est OUI, j'ai accroché le train central et tout ce qui suit sur mon E-Maxx et ça tourne sans problème, sans craquement

, les piles de l'appareil photos étaient dans la télécommande a se moment là, je n'ai donc aucune image, mais le chef de firmhydro en a pris avec son portable, faut que je les récupère. Et certain du fofo l'on meme vue tourner
Pour la suite, faut que j'installe le picco.26 pour commencer (éventuellement un double trx3.3 par la suite), que je trouve 2 gros réservoir : y a de la place sur le châssis arrière

(si vous avez une idée du model ?), accu lipo pour la reception, recepteur 2.4, et ça devrait rouler !