Enfin, les moyens ont rejoint mes ambitions.
Je viens d'acquerir un kit complet d'un Traxxas Slash avec un moteur Titan 12T, un controleur ESC XL-5 et un accus de 3000 mha. Bref, le bonheur !!!
A peine sorti de la boite et deja les mains dans les suspensions, car comme le dit la notice, la voiture est reglée pour du Off-road. Ca y est, ca demarre et ca decoiffe deja pas mal. J'ai la chance d'avoir une grande dalle en beton chez moi, mais malgre ca je n'arrive absolument pas à atteindre la vitesse de pointe. Trop court ! Il va falloir sortir au coin d'un bois ou de sentier pour vraiment s'eclater.
Quand je lis les differents posts sur le forum et que je vois que la grande majorité essaye d'upgrader leur machine. Je me dis qu'avant de passer à plus fort, essayons deja d'apprehender la version actuelle. Je suis surpris que les gens est une telle agilité avec des vitesses annoncées à plus de 70 MPH.
Mais, je pense qu'en meme que je ferai des frais pour changer certainement les parties mecaniques en Alu, car me connaissant il vaut mieux prevenir que guerir.
A moi les petits jeunes et leurs bolides !!!! Je vais leur faire voir de quel bois je me chauffe, non mais !!

PierPolJakk.