Tu as ressorti le moteur de guerre

J'aime bien le look que ça donne les powerstock, l'alu polish, et les jantes noir etc...

Fab
Merci Fabfabsavage a écrit :Salut,
Tu as ressorti le moteur de guerre![]()
![]()
![]()
J'aime bien le look que ça donne les powerstock, l'alu polish, et les jantes noir etc...
Fab
KiKiMaX a écrit : Les roues sont provisoires pour des tests mais j'aime bien
Merci Yannsoyann a écrit :moi aussi j'aime bienla petite bande blanche est du plus bel effet
Déjà merci beaucoup pour l'huile des amortosThe Dude a écrit :euh.................l'huile des powerstrokes............. alors la..... je vais voir sur mon post si jamais je l'ai écrit.....![]()
![]()
![]()
sinon j'aime beaucoup le look final...et comme caro tu vas mettre quoi ??
Edit: ca doit être de la 550
Merci Theotheo33 a écrit :MAGNIFIQUE!!!!![]()
Vraiment énorme ce Super MaxxJe suis amateur donc niveau perf je m'y connais pas trop donc je peux pas me rendre compte mais niveau style ces plus que de
l'art!!![]()
Oui ça serait sympa mais ce week end je les amène pas ^^nitrous a écrit :kiki, on se fait des comparos entre nos LRM et nos SuperMaxx?? ça serais chouette
en meme temps, je nous voie mal rouler sur le circuit du MansKiKiMaX a écrit :Oui ça serait sympa mais ce week end je les amène pas ^^nitrous a écrit :kiki, on se fait des comparos entre nos LRM et nos SuperMaxx?? ça serais chouette
On a pas mal de pièce en commun
C'est pas fauxnitrous a écrit :en meme temps, je nous voie mal rouler sur le circuit du Mans
Exact j'aime bien aussisoyann a écrit :simple, mais belle la carro