c'est pas du haut de gamme mais ça marche très bien pour pas cher et c'est plutot robuste. Un montage piste avec des vieux pneus très durs et une couronne 18 dents, je fais aussi et surtout du TT avec d'ancienne ligne de Pro-Line que je trouve vraiment super, je fais que du hors-piste pour l'instant.
Fasciné par le MTA4-S50 dans sa version 2.0 je l'ai commandé neuf en angleterre pour un prix très intéressant. au déballage roulements et entre-toise de roue qui manquent, mais c'est facile à trouver et pas cher.
Première constatation: il chauffe trop.
j'ai monté 2 ventilateurs et changé la culasse pour une NovaRC. ça va mieux mais pour moi c'est le refroidissement minimal, et je suis pas sur que ce soit suffisant pour un mois d'aout bien chaud.
Après je me suis trouvé les pneus/jante du MTA4-S28 d'occasion qui selon moi sont les plus beaux. j'ai du commander des hexagone de roue de 14mm pour adapter.
J'ai uaussi acheté deuxième réservoir pour augmenter l'autonomie, et j'ai une carosserie de pickup américain qui attend sa peinture.
Deuxième constatation: l'embrayage patine, impossible de faire un départ arrêté en côte.
me voila présenté