Nouveau venu

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
Nanaki
modèle(s) possédé(s) : Traxxas T-Maxx 3.3

Nouveau venu

Message par Nanaki »

Bonjour à tous,

Je m'appèle Jérôme, j'ai 27 ans, je vis sur Marseille et parcours une bonne partie de la Provence en général par rapport à mon boulot. Je suis technicien en oxygénothérapie, en gros je fais de la route pour installer et entretenir des appareils respiratoires au domicile des patients.

Plutôt passionné par les loisirs intérieurs en temps normal, comme les jeux vidéos, animés, films, etc. j'ai découvert les joies du Monster Truck il y a peu de temps. J'avais il y a de cela quelques années une voiture piste 1/10 thermique, c'était probablement trop fragile pour moi à l'époque, et même si j'aimais bien bidouiller, réparer etc, au bout d'un moment les pièces revenaient cher. Puis par hasard je suis tombé sur des vidéos de Monster Truck, j'ai trouvé ça plutôt intéressant et j'ai commencé à me renseigner un peu plus, ainsi qu'à voir dans mon entourage si d'autres seraient intéressés pour s'en prendre un. Et c'est donc comme ça que moi-même, mon père, un ami et son père avons acheté des T-Maxx, ça doit faire environ un an aujourd'hui, je n'ai pas vraiment l'occasion d'en faire régulièrement, mais les beaux jours reviennent, c'est donc l'occasion d'en profiter !

J'ai découvert votre forum en cherchant des coins où je pourrais faire tourner mon MT, et je l'ai trouvé plutôt complet et sympa, c'est donc pour cette raison que je m'inscris aujourd'hui.

Une petite image de la bête, avant d'avoir subi ses premiers chocs ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »