Allez, puisque vous reclamez des photos, je vais vous en donner !
par contre pour les explications sur les photos, on verra plus tard.
je vous mets tout en vrac, on triera plus tard !
bon allez y en a trop, je commente quand même un peu :
arrivé sur le terrain, une petite vu d'ensemble
les premiers arrivés :
baorevo

patoch

moi même (pour la voiture, sinon l'etre humain a cote c'est baorevo si je ne me trompe pas)

ensuite forcément y a + de monde, et la désolé, mais je n'ai pas retenue les noms ou pseudo de tout le monde. pour ceux que j'ai retenu :
antony84, driftman, baorevo, patoche, kaneda, jin et son chauffeur dont j'ai completement mangé le nom et je m'en excuse platement, d'autant plus qu'on s'est taper de super bon delire avec son savage xl flux et son mini revo( vous saviez que c'est comme les fourmis ces petites choses, ça peut porter beaucoup plus lourd que son poids !
le rustler casi full FLM de jin m'as bien fait baver !
on a même eu droit a de la vrai musique joué par des vrai gens
le coin buvette et expo du magasin modelisme 26 de nico, qui est aussi à l'origine de cette superbe journée
nos amis fous volants n'étaient pas en reste et il y a eu de nombreux vol, tant en avion qu'en helico
ensuite patoch nous a fait une petite salade de pignon avec son robot menager le nabucho !
Bon là, désolé, un peu d'egoisme, c'est mon rusty avec sa nouvelle robe desert rat bleu et jaune et ses nouvelles chaussures badland serie 30
il faisait tellement chaud que ce petit 1/16 a du se trouver un coin a l'ombre, mais quel est donc cette voute .
allez, je vous aide
Mais oui, c'est bien le tres grand frere nabucho qui le protege !
une petite photo de famille de rusty (le mien et ceux de jin)
Yan (je ne sais pas s'il est sur le forum avait meme ramener ça propre piste pour les mini Z (et il a eu enormement de succes)
et enfin, diverse photo sur la piste (encore une fois désolé, mon rusty est trés présent (merci jin) mais comme on dit, y a pas de mal à se faire du bien

)
c'est tout pour moi, j'ai encore quelque video, mais faut que je fasse un peu de montage, et c'est un peu plus long !
bon visionnage
PS si il y a des menbres du forum que j'ai oublié de citer, je suis désolé, envoyé moi un MP et je corrigerais.
idem pour les photos sur la piste, envoyé moi un MP si vous reconnaissez votre voiture, je rajouterais un petit commentaire qui permettra de les identifier.
s'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme.
sans puissance, ben tu restes derriere !