differentiel marder
differentiel marder
salut tout le monde!
voila j'ai mon differentiel arriere qui s'est pris un cailloux,le corps de diff est cabossé,donc j'en cherche un !meme ou acheter ca a un prix raisonnable??
a vrai dire je sais meme pas si mon diff est mort!quand je tourne le diff sans les roues ,il y a le coté gauche qui tourne pas!
et la j'ai remis les roues serrées et ca fonctionne mais peut etre qu'il a y a un coté qui est moins reactif ,donc je suis un peu perdu
mais sinon je suis interessé par des liens ebay ou magasin
PS:jvais fabriquer un grillage pour proteger (tout le monde la deja fait!!mais moi je debute dans cette categorie ,j'etis pas au courant)
voila j'ai mon differentiel arriere qui s'est pris un cailloux,le corps de diff est cabossé,donc j'en cherche un !meme ou acheter ca a un prix raisonnable??
a vrai dire je sais meme pas si mon diff est mort!quand je tourne le diff sans les roues ,il y a le coté gauche qui tourne pas!
et la j'ai remis les roues serrées et ca fonctionne mais peut etre qu'il a y a un coté qui est moins reactif ,donc je suis un peu perdu
mais sinon je suis interessé par des liens ebay ou magasin
PS:jvais fabriquer un grillage pour proteger (tout le monde la deja fait!!mais moi je debute dans cette categorie ,j'etis pas au courant)
theo
Re: differentiel marder
Salut,theophile a écrit :salut tout le monde!
voila j'ai mon differentiel arriere qui s'est pris un cailloux,le corps de diff est cabossé,donc j'en cherche un !meme ou acheter ca a un prix raisonnable??
a vrai dire je sais meme pas si mon diff est mort!quand je tourne le diff sans les roues ,il y a le coté gauche qui tourne pas!
et la j'ai remis les roues serrées et ca fonctionne mais peut etre qu'il a y a un coté qui est moins reactif ,donc je suis un peu perdu
mais sinon je suis interessé par des liens ebay ou magasin
PS:jvais fabriquer un grillage pour proteger (tout le monde la deja fait!!mais moi je debute dans cette categorie ,j'etis pas au courant)

j'ai eu le même probleme que toi. J'ai remplace la bague d'origine qui faut le dire est une belle m**** on dirait presque du beurre... Bref remplace le par ca et tu m'en diras des nouvelles.....
De plus le fait de remplacer la bague ne t'empèches pas de proteger celle ci par de la grille comme tu le dis ou par une plaque d'alu, c'est même fortement recommandé.....
Voili
Au debut il m'est arrive la meme chose. Je ne pense pas que les pignons du diff ont morfle. A l'epoque mon capot etait bien cabosse, pourtant tout etait intact a l'interieur. De toutes facons en demontant pour changer la piece tu t'en rendras vite compte. N'oublie pas d'acheter de la graisse 1,000,000 pour le diff avant de demonter. Bon courage 

MT FG CY26cc + reso Jetpro
Servo direction HS 5745 MG
Radio ECLIPSE PRO CAR
Servo direction HS 5745 MG
Radio ECLIPSE PRO CAR
Slt moi aussi j ai eu la meme chose que vous, moi j 'ai fais mon corps de diff en inox grâce a un membre du club qui avait un pot de moto (le tuyau avant le silencieux), dans notre club, on c servis du pot pour faire 4 diff inox : aucun probleme depuis 2 ans.
ps: je c que mon president
en a parler a ce magasin (hobcen) au sujet du pot en inox. Une bonne chose ce diff. 
ps: je c que mon president


-
- Messages : 81
- Enregistré le : dim. juin 11, 2006 0:11 am
- Localisation : DIJON
-
- Messages : 91
- Enregistré le : mar. juin 21, 2005 11:43 am
oui il faut le remplir entierement de graisse, tu met de la 1000000, si tu a le diff en alu, sinon tu met moins parceque avec la compression, celui en plastqieu d'origine ne tiendrait pas, ou alors il va tenir, mais il va se deformer et un jour tu va foutre en l'air tes satellites
Ensuite tu peut mettre la bague en alu renforcé, mais le plus important et de protegé ton diff avec un des systemes que tout le monde connaient tellement on en parle.
Si ta protection est entierement etanche aux cailloux, tu n'a pas besoin de la bague en alu renfocé, celle d'origine suffit.
ensuite pour la graisse qui ce barre, il faut mettre du joint auto bleu, c'est une pate en plastique, qui en durcissant forme un joint etanche.
tu le met a l'interieur de la couronne au niveau de la bague en alu.
et voila ton diff est prét a tout recevoir

Ensuite tu peut mettre la bague en alu renforcé, mais le plus important et de protegé ton diff avec un des systemes que tout le monde connaient tellement on en parle.
Si ta protection est entierement etanche aux cailloux, tu n'a pas besoin de la bague en alu renfocé, celle d'origine suffit.
ensuite pour la graisse qui ce barre, il faut mettre du joint auto bleu, c'est une pate en plastique, qui en durcissant forme un joint etanche.
tu le met a l'interieur de la couronne au niveau de la bague en alu.
et voila ton diff est prét a tout recevoir

-
- Messages : 81
- Enregistré le : dim. juin 11, 2006 0:11 am
- Localisation : DIJON
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. mai 20, 2010 18:17 pm
- modèle(s) possédé(s) : TNX 5.2R et PAJERO MARDER FG
Re: differentiel marder
Bonjour à tous,
J'ai aussi un pajéro, dont le carter de diff et la protection alu avait douillé.
Du coup j'ai racheté un carter et un tube alu mais impossible de remettre les 4 satellites dedans ( manque de place ).
J'arrive à en rentrer 3 puis le 4eme même en forçant ne passe pas.
Quelqu'un d'entre vous à une astuce ? j'ai même essayer à l'étau, j'en rentre que 70%.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai aussi un pajéro, dont le carter de diff et la protection alu avait douillé.
Du coup j'ai racheté un carter et un tube alu mais impossible de remettre les 4 satellites dedans ( manque de place ).
J'arrive à en rentrer 3 puis le 4eme même en forçant ne passe pas.
Quelqu'un d'entre vous à une astuce ? j'ai même essayer à l'étau, j'en rentre que 70%.
Merci d'avance pour votre aide