FLUX ESC Cramé
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FLUX ESC Cramé
Salut a tous j ai reçu mon Savage Lundi avec la nouvelle radio 2.4 je fais mon 1er run en 6S et au bout de 10MN le contro a cramé , mes batteries des Turnigy 3S 5800mah 25C;on m avais dit d y aller mollo alors j avais reglé le contro a100% de puch start soit au plus faible.
J ai renvoyé le contro chez CAstle .
En attendant j ai mis un ESC Xerun 150A que j avais et la ça fonctionne d enfer, testé en 4S aujourdhui.
Si vous avez des conseils sur quoi surveiller ou bien quelle pice a fiabiliser , merci de votre aide.
J ai renvoyé le contro chez CAstle .
En attendant j ai mis un ESC Xerun 150A que j avais et la ça fonctionne d enfer, testé en 4S aujourdhui.
Si vous avez des conseils sur quoi surveiller ou bien quelle pice a fiabiliser , merci de votre aide.
- soyann
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Re: FLUX ESC Cramé
Salut,EMMANUEL15 a écrit :Salut a tous j ai reçu mon Savage Lundi avec la nouvelle radio 2.4 je fais mon 1er run en 6S et au bout de 10MN le contro a cramé , mes batteries des Turnigy 3S 5800mah 25C;on m avais dit d y aller mollo alors j avais reglé le contro a100% de puch start soit au plus faible.
J ai renvoyé le contro chez CAstle .
En attendant j ai mis un ESC Xerun 150A que j avais et la ça fonctionne d enfer, testé en 4S aujourdhui.
Si vous avez des conseils sur quoi surveiller ou bien quelle pice a fiabiliser , merci de votre aide.
premièrement, lis la charte du forum et présente toi dans la bonne section, merci

sinon, pour ton vario cramé, t'as regardé si le ventilo était en marche? il a peut être trop chauffé... parce que normalement se vario accepte max 6s



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Re: FLUX ESC Cramé
Euh...100% c'est le maxi du punch controlEMMANUEL15 a écrit : j avais reglé le contro a100% de puch start soit au plus faible.

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Re: FLUX ESC Cramé
Pas tout à fait.rcBOB a écrit :Euh...100% c'est le maxi du punch controlEMMANUEL15 a écrit : j avais reglé le contro a100% de puch start soit au plus faible.ou 0% (disable) donc si t'a envoyé les gaz à 100% c'est normal que le MMM ai quelques souci...
@+, BOB
Le MMM Supporte trés bien 0% en punch control (donc aucun control....les gaz a fond de suite) Je l'utilise comme cela depuis plusieurs mois et aucun souci.
Effectivement si tu été à 100 % (donc controle au max) tu "brides" ton acceleration au demarrage....mais en aucun cas tu ne fait chauffer le MMM.
Par contre en 6S sois le max qu'il peut supporter, tu tires peut être un peu long ? Quel est ton rapport pignon couronne ? Une fois cramé, il été chaud ? et l'accus ?
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Re: FLUX ESC Cramé
Salut, je croyai que 100% ca revenait au même que 0% pour le punch controltchukky a écrit :Pas tout à fait.rcBOB a écrit :Euh...100% c'est le maxi du punch controlEMMANUEL15 a écrit : j avais reglé le contro a100% de puch start soit au plus faible.ou 0% (disable) donc si t'a envoyé les gaz à 100% c'est normal que le MMM ai quelques souci...
@+, BOB
Le MMM Supporte trés bien 0% en punch control (donc aucun control....les gaz a fond de suite) Je l'utilise comme cela depuis plusieurs mois et aucun souci.
Effectivement si tu été à 100 % (donc controle au max) tu "brides" ton acceleration au demarrage....mais en aucun cas tu ne fait chauffer le MMM.
Par contre en 6S sois le max qu'il peut supporter, tu tires peut être un peu long ? Quel est ton rapport pignon couronne ? Une fois cramé, il été chaud ? et l'accus ?

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Re: FLUX ESC Cramé
Oui 100% c est bien le controle totale du punch c est a dire au plus faible , par contre les contros qui arrivent avec les flux d origine sont des versions V1 et non de V3 qui suportent parfaitement le 6S , j atend qu il revienne du SAV , mais pour le moment mon XERUN 150A en5S ? ENVOIS D2JA TR2S FORT;