
MTA4 just alu P13 => Wabash Jaunes : P 27 !
Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
tu me conseille plutôt quoi alors ? 

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La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et ça s'en va.

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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
"conseilles*" excusez la faute 

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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Le LRP Z 30 marche nikel !
Pour la boite du 50, c'est simplement sa solidité, elle est presque obligatoire sur des gros moteurs !

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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Sinon des pignons de secondes et premières t'as pas finis d'en changer!Yenyen a écrit :Le LRP Z 30 marche nikel !![]()
Pour la boite du 50, c'est simplement sa solidité, elle est obligatoire sur des gros moteurs !

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Bon je vois que pas mal de monde à des LRP.
Alors j'aurai une ou deux questions.
Je pense changer de moteur. Pour l'instant j'ai vu le LRP Z28R SPEC III (140 € neuf sur des sites américains).
Mais je vois que Yenyen tu as changé de LRP alors je me pose les questions suivantes : :
-C'est vraiment utile de changer de moteur ou garder l'origine ?
-Si il faut changer lequel LRP choisir ?
Alors j'aurai une ou deux questions.
Je pense changer de moteur. Pour l'instant j'ai vu le LRP Z28R SPEC III (140 € neuf sur des sites américains).
Mais je vois que Yenyen tu as changé de LRP alors je me pose les questions suivantes : :
-C'est vraiment utile de changer de moteur ou garder l'origine ?

-Si il faut changer lequel LRP choisir ?

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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
les LRP sont vraiment violents face a l'origine ! C'est pour ça qu'il faut changer la boite !totoman a écrit :Bon je vois que pas mal de monde à des LRP.
Alors j'aurai une ou deux questions.
Je pense changer de moteur. Pour l'instant j'ai vu le LRP Z28R SPEC III (140 € neuf sur des sites américains).
Mais je vois que Yenyen tu as changé de LRP alors je me pose les questions suivantes : :
-C'est vraiment utile de changer de moteur ou garder l'origine ?![]()
-Si il faut changer lequel LRP choisir ?
Le 28 est puissant, hyper stable quand il est bien réglé mais manque de couple !
Le 30 est plus compliqué a régler et franchement moins stable, par contre il est vraiment puissant et a beaucoup plus de couple que le 28 !

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Merci de ta réponse et du coup lequel est le mieux pour toi ?
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Tout dépend ce que tu recherche, si c'est la simplicité plutôt le 28; si c'est la puissance, plutôt le 30 !totoman a écrit :Merci de ta réponse et du coup lequel est le mieux pour toi ?

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Ça dépend si y a une nette différence de puissance. Si non, bah je pense resté sur mon idée de départ, si oui, je pencherai pour le z30 sachant que je fais plutôt du gros bash le couple c'est mieux.
Sinon j'aurai besoin d'une petite confirmation vite fait, j'ai vu des jantes HPI de dimension 83mmx56mm, elles sont bien compatibles avec des pneus big joe ?

Sinon j'aurai besoin d'une petite confirmation vite fait, j'ai vu des jantes HPI de dimension 83mmx56mm, elles sont bien compatibles avec des pneus big joe ?

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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Yenyen a écrit :Tout dépend ce que tu recherche, si c'est la simplicité plutôt le 28; si c'est la puissance, plutôt le 30 !totoman a écrit :Merci de ta réponse et du coup lequel est le mieux pour toi ?
Salut aurél

moi perso, fanfan m'as réglé le moteur une fois au rasso (douloureux souvenir pour toi



donc bon, je trouve que niveau simplicité... c'est pas trop mal

@++
ps: je voulais savoir, si quand tu amorçais (avec la petite pompe d'origine?) il arrivait que tu aies du carburant qui sorte par la vis de richesse ?

[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Pour la puissance, oui c'est quand-même notable !slipKnot a écrit :Salut aurél
moi perso, fanfan m'as réglé le moteur une fois au rasso (douloureux souvenir pour toi![]()
) Méchant va !
et je viens de le régler car le ralenti était un peu haut
![]()
donc bon, je trouve que niveau simplicité... c'est pas trop mal![]()
Franchement le 28 était bien supérieur !
@++
ps: je voulais savoir, si quand tu amorçais (avec la petite pompe d'origine?) il arrivait que tu aies du carburant qui sorte par la vis de richesse ?
Ah non je n'ai jamais eu ça, tu dois avoir un joint fatigué !![]()

Pour les jantes je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de Savage !
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Yenyen a écrit :slipKnot a écrit : ps: je voulais savoir, si quand tu amorçais (avec la petite pompe d'origine?) il arrivait que tu aies du carburant qui sorte par la vis de richesse ?
Ah non je n'ai jamais eu ça, tu dois avoir un joint fatigué !![]()
Le truc c'est qu'il me l'as fait a partir de la moitié du rodage![]()
![]()
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Oula oui je n'ai pas ce soucis.
Peut-être un joint défectueux d'origine ! Tu t'es renseigné pour savoir si tu peux en avoir ?
Peut-être un joint défectueux d'origine ! Tu t'es renseigné pour savoir si tu peux en avoir ?
Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Merci pour ta réponse: je penche du coup pour le z.30 et tantpis pour les jantes je vais créer un forum.Yenyen a écrit :
Pour la puissance, oui c'est quand-même notable !![]()
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Un sujet plutôt qu'un forum... Je vais pas faire aussi compliqué.totoman a écrit :Merci pour ta réponse: je penche du coup pour le z.30 et tantpis pour les jantes je vais créer un forum.Yenyen a écrit :
Pour la puissance, oui c'est quand-même notable !![]()
Pour les jantes je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de Savage !

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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Je me suis fait la même réflexion !totoman a écrit :Un sujet plutôt qu'un forum... Je vais pas faire aussi compliqué.totoman a écrit : Merci pour ta réponse: je penche du coup pour le z.30 et tantpis pour les jantes je vais créer un forum.


Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Bon sinon il marche toujours aussi bien ton Z.30 ?
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Oui oui même si le ralenti manque de stabilité a mon goût !totoman a écrit :Bon sinon il marche toujours aussi bien ton Z.30 ?
Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
T'es toujours en rodage ? 

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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Non ca se termine là !totoman a écrit :T'es toujours en rodage ?
