Bonjour,
je n'ai pas pris le temps de peser

,dommage !!!
PROBLEMES !!!!!!!
En effet, première déconvenue, c'est du prototype non fini !!!!
voir les photos
Et oui dremel obligatoire !!!! moi qui voulais du plug and play !!!! c'est raté.

Bon mais cela continue !!!
obliger de couper cela ne passe pas !!!
maintenant c'est bon
DUR DUR au vu du prix des pièces !!! Alez hop un mail à jason !!!!
réponse de Jason le jour même (pas comme chez certains qui ne vous répondent jamais !!!)
"Hello, Sorry for your problems. We were aware of these problems as of very recently and am in the midst of fixing these by opening up the back side of the Right TVP in transmission mount, removing some material from the front top side of the TVP where they mount to Bulkhead's. I also found out on Friday from another customer that the PRC202 does not fit the PRC192 chassis because of the drive train issues as you have pictures. Please do not hesitate to use a dremel or File to allow clearance. I do sincerely apologize for you problems and they will be fixed for all further pieces cut. I appreciate you bringing these to my attention so we can fix our fit and finish issues. This is the only way we can continue to fix any problem. Please remind me of your PP addy and I will refund you $20usd to cover some of your expenses in modification to make these fit.
Thanks,
Jason Larsen
En gros, les pièces sont des proto, et les clients peuvent subir des aléas !!! Bon m'enfin il est commerçant pour un ricain, du coup j'ai recommandé un skid plate pour mon flux, vu qu'il m'a proposer de me rembourser 20 dollars. Je trouve tout de même dommage que les pièces ne subissent pas montage a blanc pour vérifier les"détails". D'un autre côté, le geste de me rembourser 20 dollars est appréciable, il reste près de ses clients, et cela reste primordial pour moi.
encore des ajustages....
Petit aperçu de la plaque radio par rapport a celle que j'ai fait !
limage du boitier slash sur le passe fils :
AVANT

APRES
Mise en place du contrôleur avec un rilsan (je sais pas de rilsan noir sous la main il faut que j'en achète !!!)
le carbone c'est un matériau dur !! Et hop une mèche a la poubelle !!!!
le montage
Petite astuce : je met du scrath double face autocollant pour maintenir mon récepteur dans le boitier.
Bon un peu de soudure maintenant c'est trop court !!
de la gaine rétractable afin de faire + propre et hop :
Mise en place de l'interrupteur dans la tour d'ammortos
voila la suite prochainement (j'ai fait pas mal de photos afin que le reportage soit le + complet possible)
@+Philippe