Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour à tous,
J'ai un projet en tête et je voudrais savoir si les noix de cardans traxxas sont montables sur une boite deux vitesses de savaga HPI ?
Quel est le diamètre des arbres de sorti de boite ? Un skipper traxxas se monte-il sur une boite HPI ?
En bref, est-ce qu'une boite HPI se monte sur un E/T-maxx
Merci pour vos réponses
Baja 5B 26cc, Mini Inferno Mamba 8000, RC18T, mini Rustler Brushless, Emaxx FLM BL Novak, Emaxx Race bomb proof BL Novak, B-REVO EZrun 2350kv, TA-01, TA02SW, TL-01LA, et Hyper 7 convertie XErun 2250kv 4S !!!
En projet... euh, 'sais pas encore... Un Maxx 6x6 chassis poutre peut-être
J'ai ma réponse
Les noix de cardans Traxxas passent sur une boite HPI (même diamètre d'arbre et même arrêt) et le slipper devrait se monter aussi mais une peu limite en profondeur, la couronne touche presque la boite. Je me suis fait un support de couronne "homemade"
Y'a plus qu'à "bricoler" un chassis type flanc de savage pour relier un train avant d'emaxx et un bras de suspension genre moto pour le train arrière le tout avec un 775 titan en moteur et 4S lipo à caser quelque part...
oui, je sais... c'est pas gagné
Baja 5B 26cc, Mini Inferno Mamba 8000, RC18T, mini Rustler Brushless, Emaxx FLM BL Novak, Emaxx Race bomb proof BL Novak, B-REVO EZrun 2350kv, TA-01, TA02SW, TL-01LA, et Hyper 7 convertie XErun 2250kv 4S !!!
En projet... euh, 'sais pas encore... Un Maxx 6x6 chassis poutre peut-être